Joueurs de l'Âme de fer, comment êtes-vous mort ces derniers jours ?

En bonus, un grand moment de solitude d'un streamer
JudgeHype | 24/11/2021 à 09h57 - 9

Cela fait une semaine que la Saison de la Maîtrise est lancée sur WoW Classic. Vous êtes nombreux à vous être lancés dans l'Âme de fer, cette fonctionnalité de type mode Hardcore. Cependant, rester en vie n'est pas toujours chose aisée, surtout quand on est un peu trop optimiste sur un pull ou qu'on n'a pas vu venir ce gros méchant loup qui rôdait aléatoirement dans une zone.

J'aimerais savoir, si vous avez activé l'âme de fer pour votre personnage, si vous avez réussi à maintenir votre perso en vie ou pas. Si vous êtes mort, je vous invite à partager votre expérience dans les commentaires, pour expliquer ce qui vous est arrivé et si vous auriez pu l'éviter ;)

On termine cette news avec un grand moment de solitude de Frostadamus. Alors qu'il attaquait des Murclocs dans l'eau, il n'a pas remarqué que son Mage Humain allait bientôt manquer d'air... Il faut dire que la barre de respiration est quand même très petite sur cette interface :/


Tags : WoW Classic Question
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.800.570 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.