News > J-6 : De quelle façon jouerez-vous à WoW Classic ?

J-6 : De quelle façon jouerez-vous à WoW Classic ?

Mercredi 21 août 2019 à 12h30 par Arkentass - 20

Votre expérience de WoW Classic sera différente selon votre histoire avec le titre. Que vous comptiez parmi les vétérans présents en 2004 ou n'êtes arrivé que plus tard en Azeroth, vos souvenirs et envies pour ce lancement ne seront probablement pas les mêmes.

Ceux d'entre vous, parcourant Kalimdor et les Royaumes de l'Est depuis les débuts, auront probablement envie de vivre celui-ci au maximum, avec leurs coéquipiers et guilde de l'époque, tandis que d'autre vivront cette expérience pour la première fois. Certains joueront également de manière plus occasionnelle, sans forcement faire partie d'une guilde, préférant une aventure plus solitaire.

De votre côté, de quelle façon jouerez-vous à WoW Classic? Votre guilde et vos amis de l'époque attendent-ils l'ouverture des royaumes avec impatience? Avez-vous juste prévu de passer de temps en temps sur cette version d'Azeroth, sans plus d'affinité ou d'envie particulière? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: La Nuit du Dragon
La suite du roman Le Jour du Dragon sorti il y a bien longtemps.
Warcraft: Avant la tempête
Découvrez les événements qui mènent à Battle for Azeroth.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.491 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.