News > J-4 : Suivez les aventures de la guilde JudgeHype sur Twitch

J-4 : Suivez les aventures de la guilde JudgeHype sur Twitch

Vendredi 23 août 2019 à 12h30 par Arkentass - 9

À l'occasion du lancement de WoW Classic dans quelques jours, vous aurez également la possibilité de retrouver une autre entité du passé, à savoir la chaîne Twitch JudgeHype. Les plus anciens d'entre vous se souviendront probablement de la JHTV qui opérait il y a déjà pas mal d'années, ouverte à l'époque sur Dailymotion. Ouais, ça remonte.

Pour le retour de la version d’origine de World of Warcraft, vous y retrouverez Wolwiloreal et Asmodai du côté de la Horde sur Sulfuron, aux commandes de la guilde JudgeHype, et Zalki côté Alliance sur Auberdine. Ces derniers vous partageront leurs aventures à travers Azeroth durant cette semaine chargée.

Rendez-vous ce lundi 26 août à 23h30 afin de suivre leurs premiers pas et partager votre expérience avec eux pour cette soirée de lancement puis ponctuellement au fil des jours suivants. N'hésitez pas à passer les voir entre deux sessions de quêtes ou donjons!


9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
Tour NZXT H510 - Materiel.net
Les couleurs de la Horde envahissent la série H de Materiel.net
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.768.752 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.