News > J-3 : Comptez-vous tenter l'obtention de la monture du Seigneur scarabée ?

J-3 : Comptez-vous tenter l'obtention de la monture du Seigneur scarabée ?

Samedi 24 août 2019 à 12h30 par Arkentass - 31

Parmi les événements et exploits les plus prestigieux de WoW Vanilla se trouve l'ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj et l’obtention de la monture Char de guerre qiraji noir du Seigneur scarabée destinée à celui ayant l’occasion de frapper sur le gong pour la première fois de son royaume.

Le temps et les ressources nécessaires à cette entreprise de taille, qui sera disponible dès le lancement de la Phase 5, ralentiront probablement les ardeurs d'une grande partie des joueurs. Mais la possession d'une monture unique ne fera qu'équilibrer la balance dans l'autre sens.

Comptez-vous tenter l'obtention de la monture du Seigneur scarabée sur votre royaume, qu'il s'agisse d'Auberdine, de Sulfuron ou d'un autre? Avez-vous déjà abandonné l'idée face à la quantité de joueurs qui vous ferraient concurrence? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires.

31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.491 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.