J-10 : Quelle phase de contenu attendez-vous avec le plus d'impatience ?

Arkentass | 17/08/2019 à 15h00 - 39

Le lancement de WoW Classic se fera mondialement le 27 août prochain. Cette date marquera également l'accès à la première salve du contenu du titre. Pour rappel, celui-ci est divisé en six Phases distinctes dont l'ouverture se fera progressivement au fil des mois à venir selon la progression des joueurs.

Même si Ragnaros et Onyxia vous attendent de pied ferme dans leurs repaires respectifs, ces derniers ne sont pas les seuls menaces présentes sur Azeroth et bien d'autres entités se mettront en travers de votre route. Si vous comptiez parcourir Kalimdor et les Royaumes de l'Est tranquillement, il va falloir revoir vos plans.

De votre côté, quelle phase de contenu attendez-vous avec le plus d’impatience et pour quelles raisons? Avez-vous hâte de redécouvrir la Vallée d'Alterac en Phase 3, Zul'Gurub en Phase 4 ou la conclusion de Vanilla avec Naxxramas en Phase 6? N'hésitez pas à répondre via le sondage ou dans les commentaires ci-dessous!

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.923.535 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.