News > J-1 : Comment vivrez-vous cette soirée de lancement ?

J-1 : Comment vivrez-vous cette soirée de lancement ?

Lundi 26 août 2019 à 12h00 par Arkentass - 46

Les royaumes de WoW Classic ouvriront désormais dans quelques heures, et les derniers préparatifs ont lieu à l'approche du lancement du titre. Annoncé à la BlizzCon 2017, celui-ci permettra à une grande partie des joueurs de redécouvrir le monde d'Azeroth d'origine ou de le parcourir pour la première fois.

Chacun fera l'expérience de cet événement d'une manière différente. Certains d'entre-vous ont probablement prévu de se connecter dès la première seconde afin d'effectuer une session plus ou moins longue au cours de la nuit, accompagné de vos amis, de votre guilde ou de manière plus solitaire.

Comment vivrez-vous cette soirée de lancement? Vos compagnons attendent-ils déjà à vos côtés pour une longue nuit de quêtes et de donjons? Laisserez-vous passer la première vague de joueurs, commençant ainsi votre aventure un peu plus tard mais plus sereinement? N'hésitez pas à répondre dans les commentaires!

46 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
World of Warcraft: Légendes
Un recueil de plusieurs histoires dédiées à des personnages emblématiques d'Azeroth: Zul'jin, Baine...
World of Warcraft: Livre de coloriage pour adultes
On en a tous rêvé non ?
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.136.140 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.