Inscrivez-vous pour le beta test de Burning Crusade Classic

Ça ne coûte rien d'essayer
JudgeHype | 26/02/2021 à 11h57 - 11

Envie d'avoir une chance de participer à la beta de Burning Crusade Classic ? C'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu puis de descendre au dernier tier de la page. Ensuite, cliquez sur "s'inscrire" et si vous êtes déjà connecté au site de Blizzard avec votre compte, l'inscription sera immédiatement validée.

Pour vous assurer que vous êtes bien inscrit, attendez l'apparition du message suivant:

Félicitations !

Votre compte a bien été ajouté à la liste d’inscription pour la bêta. Bonne chance !


Il ne vous reste plus qu'à patienter... En effet,  le beta test de TBC n'est pas encore annoncé. Cependant, les premiers signes de l'alpha interne sont arrivés au niveau du client Blizzard. Cela signifie que nous devrions prochainement avoir de nouvelles informations à ce sujet.

Même si les développeurs ont besoin d'effectuer certains tests, l'alpha et la beta ne devraient pas durer aussi longtemps que ceux de Vanilla. L'équipe en charge de WoW Classic a désormais une certaine expérience et le déploiement de l'extension sera plus simple que celui du jeu original.

Tags : WoW Classic The Burning Crusade
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.615 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.