Il ne faut jamais sous-estimer Azuregos quand vous jouez en mode Extrême

Alors que la guilde Frontier est récemment venue à bout de Ragnaros sur les royaumes Extrême, on apprend que leur préparation n'a pas été de tout repos. Même pour des joueurs aussi aguerris, il faut une attention de tous les instants sous peine d'être rapidement ramené à la réalité par un boss. C'est exactement ce qui leur est arrivé lors des préparatifs en vue du raid Coeur du magma, et plus particulièrement en affrontant Azuregos, le World Boss d'Azshara.
Yam, un des guerriers du raid, est en effet mort subitement lors du combat. Vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessous, tout se déroule en deux secondes, de sorte qu'il a été impossible de réagir rapidement. La cause de la mort semble être une reprise d'aggro non prévue.
𝐑𝐀𝐈𝐃 𝐏𝐑𝐄𝐏 𝐈𝐒 𝐃𝐄𝐀𝐃𝐋𝐘.
— N_Tys (@N_Tys26) September 3, 2023
Hardcore Classic guild <Frontier> have begun their Raid Prep by taking advantage of Classic's layering and killing multiple World Bosses for loot.
Unfortunately it has come at a cost as one of their best geared Level 60s died during one of… pic.twitter.com/MLAuuU98VQ