Il n'y aura pas de suivi des quêtes dans WotLK Classic

Ho oui :D
JudgeHype | 24/06/2022 à 13h02 - 14

Avec le patch 3.3 de Wrath of the Lich King, Blizzard avait ajouté un système de suivi des quêtes. Plusieurs fonctionnalités avaient été déployées, avec pour objectif de faciliter la vie des joueurs. En théorie, cette aide aurait dû se trouver dans WotLK Classic, mais elle n'a pas été activée dans la beta.

En y regardant de plus près, il s'avère que Blizzard n'a pas l'intention d'ajouter cette fonction. Dans une interview accordée à Gamerant en avril dernier, Brian Birmingham et Kris Zierhut ont annoncé que certaines fonctionnalités ajoutées au cours du développement de Wrath of the Lich King, comme l'intégration des points de passage des quêtes dans les cartes, seront retirées pour préserver l'expérience classique.

Pour rappel, le patch 3.3 avait déployé les éléments suivants :

  • Journal des quêtes : Sélection d'une quête et affichage de la carte où se trouvent les objectifs de celle-ci.
  • Carte : Affichage d'une liste de toutes les quêtes actives de la région affichée. De plus, la carte de la région en cours pouvait être réduite et le suivi de quêtes supportait jusqu'à 10 quêtes actives dans la région. 
  • Zones d'intérêt : Mise en surbrillance d'une quête et affichage des informations plus détaillées sur la carte de la région.
  • Suivi de la difficulté des quêtes : Possibilité de colorer les quêtes en fonction du niveau du joueur.

Le suivi des quêtes sera donc absent de Wrath of the Lich King Classic. Heureusement, la base de données JH sera bel et bien là pour vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Une refonte de la database est d'ailleurs en cours afin de lui ajouter de nouvelles fonctionnalités ainsi que les données liées au Norfendre ;)

Tags : WoW Classic WotLK Classic
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.169.773 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.