Il est impossible d'entrer dans Gnomeregan dans la phase 1 de la Saison de la Découverte

Le raid de la phase 2 est fermé pour travaux
JudgeHype | 04/12/2023 à 15h02 - 1

À la fin de la conférence WoW Classic de la BlizzCon 2023, Blizzard a montré des images du Monastère écarlate, de Gnomeregan et de la Crypte de Karazhan, laissant sous-entendre que ces lieux pourraient héberger les prochains raids de la Saison de la Découverte. Et bien devinez quoi ? Il est impossible d'entrer dans Gnomeregan dans la phase 1.

Gnomeregan est une instance située à Dun Morogh. Habituellement, elle s'adresse aux joueurs de niveau 24 à 34 mais c'est généralement aux alentours du niveau 30 qu'on se rend dans le donjon. L'accès est facilité pour les joueurs de l'Alliance mais la Horde dispose d'une quête permettant aux joueurs d'être téléporté de Baie-du-Butin vers Gnomeregan, ce qui rend l'accès presque aussi simple.

Cette impossibilité d'entrer dans Gnomeregan dans la Saison de la Découverte n'est pas anodine. Blizzard prépare en effet le donjon pour le transformer en raid lors de la phase 2. Celle-ci vous permettra d'atteindre le niveau 40 et ainsi d'accéder aux montures terrestres.

Cela signifie que vous devez faire une croix sur les loots que le donjon aurait pu vous offrir pendant votre leveling. Il faudra voir si Blizzard maintient ou supprime la Clé d'Atelier. En temps normal, elle ouvre la porte arrière de Gnomeregan, ce qui vous permet de passer pas mal de trash. Elle se récupère sur le boss Electrocuteur 6000 mais la porte peut aussi être crochetée avec une compétence de 150. Parmi les autres loots notables, on pointera du doigt l'Hydrocanne, un bâton permettant de respirer sous l'eau.


Tags : WoW Classic Saison de la Découverte
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.866.104 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.