News > Guilde JudgeHype sur WoW Classic : Inscriptions, raids, PvP... Petit état des lieux

Guilde JudgeHype sur WoW Classic : Inscriptions, raids, PvP... Petit état des lieux

Lundi 19 août 2019 à 11h22 par JudgeHype - 9

Le succès de la guilde JudgeHype est au rendez-vous, au point que nous avons dû fermer le formulaire de préinscription après 24 heures. Quelques centaines de formulaires ont été remplis, et certains d'entre-vous ont émis l'envie de venir à plusieurs !

C'est top, on est bien content mais Asmodai et Wolwiloreal, qui géreront la guilde en jeu, préfèrent temporiser un peu pour l'instant, pour éviter de crouler sous les centaines de formulaires à gérer. A première vue et après un petit égrainage (formulaires incomplets, etc.), environ 200 personnes devraient faire partie de la guilde au lancement. Ce n'est qu'un début car la guilde sera ouverte à tous ceux qui souhaitent la rejoindre dès la sortie de WoW Classic. 

Je vous rappelle que l'objectif de la guilde, présente sur Sulfuron (PvP) côté Horde, est de vous permettre de jouer dans la bonnne humeur et de trouver rapidement du monde pour vos quêtes et donjons.


Quid des raids ?

Certains joueurs ont demandé s'ils allaient avoir leur place dans un raid. J'avoue que c'est encore un peu tôt pour parler de cela. Il est bien évident que la guilde fera des raids, mais il faudra analyser la situation dans les semaines qui viennent, pour voir à ce moment combien de joueurs L60 sont disponibles et équipés pour se lancer dans le Repaire d'Onyxia et Coeur du Magma

On ne mettra personne de côté, mais il se peut aussi qu'il y ait deux groupes, si par exemple on a 40 joueurs ultra motivés pour avancer vite, et d'autres qui se limitent par exemple à deux soirs de raid par semaine.

La guilde n'a pas vocation à faire un Realm First, mais si des joueurs motivés veulent jouer le jeu du PvE HL et avoir une bonne place parmi les guildes de Sulfuron, pourquoi pas :)


Envie d'aider ?

Si vous souhaitez pousser un peu plus loin le concept de la guilde JudgeHype, sachez qu'Asmo et Wolwi auront inévitablement besoin d'aide, notamment pour la modération. Les règles de savoir-vivre classiques seront à respecter et si un joueur se met à insulter d'autres joueurs, il faudra gentiment l'éjecter à coup de boules de feu.

Si vous vous sentez l'âme d'un modérateur, n'hésitez pas à le signaler sur le Discord JH.


Et le PvP alors ?

Avec 200 joueurs au bas mot, voir beaucoup plus une fois le jeu sorti, autant vous dire qu'un raid sur les différentes cités de l'Alliance est envisageable. On pourrait presque l'annoncer en news pour laisser à l'Alliance le temps de se préparer (ou pour attaquer une autre ville). Cela fera plus d'alliancieux à tuer... :D

Bref, l'objectif sera de s'amuser et profiter pleinement d'un royaume PvP, même si, comme toujours, on aura tous notre lot de "ho mais camper un perso de bas niveau, franchement c'est n'importe quoi" ^^


Où suivre les news de la guilde ?

Le Discord sera le meilleur endroit pour être tenu au courant de ce qui se passe en temps réel. Mais je ne manquerai pas de parler en news de la guilde de temps à autre, pour vous donner des nouvelles ou parler des downs en raid par exemple ;)

Une page dédiée sur le site ne manquera pas de voir le jour, pour bien préciser les règles et l'évolution des joueurs en PvE.

9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
World of Warcraft: Traveler
L'histoire d'Aramar et Makasa, avec un livre avant tout destiné aux enfants.
World of Warcraft: Arthas l'ascension du Roi-Liche
La terrible histoire du Prince Arthas Menethil, de sa vie en Lordaeron à son arrivée en Norfendre.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.594 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.