Guide de leveling 1 à 450 pour les métiers de WotLK Classic

Et hop, ça c'est fait
JudgeHype | 13/09/2022 à 14h05 - 1

Les guides de leveling des métiers ont été mis à jour pour WotLK Classic. L'objectif est de vous permettre de monter rapidement du niveau 1 à 450 en profitant, entre-autres, des facilités apportées par Wrath of the Lich King si vous disposez d'une compétence de 350 minimum.

Il est en effet souvent plus intéressant de prendre des recettes de bas niveau WotLK plutôt que des recettes de haut niveau de Burning Crusade. J'en ai profité pour faire la page de leveling 1-450 pour la Calligraphie, le nouveau métier que vous pouvez apprendre avec Wrath.

Je dois encore revoir certaines pages pour ajouter, entre-autres, les nouveaux maîtres de métier du Norfendre. Par contre, il est peu probable que les pages de localisation des recettes et les listes de recettes soient mises à jour. En effet, les tableaux sont déjà énormes et le scrolling deviendrait interminable. À voir si je finis par trouver une façon et le temps de m'en occuper.

J'ai encore quelques pages à faire d'ici la sortie de WotLK pour que le site soit prêt pour la sortie mais je dois aussi prendre du temps pour Dragonflight qui arrive d'ici la fin de l'année sur Retail. Je ne peux pas me dédoubler, du coup je dois bosser un peu d'un côté, un peu de l'autre et je dois parfois faire une croix sur certains articles ;)

Tags : WoW Classic Guide WotLK Classic
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.266.832 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.