Fin de la Beta de WoW Classic : Quelles sont les prochaines étapes ?

Arkentass | 13/07/2019 à 11h02 - 35

La Beta fermée de WoW Classic s'est comme prévu achevée cette nuit à 02h00. En plus de permettre la résolution de milliers de bugs, celle-ci donna durant quelques mois un aperçu de l'expérience à venir. En attendant de parcourir à nouveau cette version d'origine du monde d'Azeroth, quelles sont les prochaines étapes à l'horizon?


Stress Test Final - 25 juillet

Une dernière phase de Stress test aura lieu dans moins de deux semaines afin de tester l'infrastructure prévue pour la sortie du titre. Celle-ci sera ouverte à chaque région du monde et donnera un ultime aperçu de WoW Classic durant 48 heures pour les nombreux joueurs invités.


Réservation des noms - 13 août

La création de personnage ouvrira mi-août et vous permettra de réserver votre nom quelques semaines avant le lancement. Si vous avez un abonnement à World of Warcraft actif à cette date, vous aurez la possibilité de préparez trois de vos personnages. La structure et le nom des serveurs de lancement seront annoncés au préalable.


Sortie - 27 août

Dans désormais moins de deux mois, WoW Classic ouvrira officiellement ses portes, permettant à des millions de joueurs de revivre l'expérience 1.12 de World of Warcraft. Un retour au source et un voyage nostalgique attendu par une grande partie de la communauté. Pour rappel, le contenu du titre sera activé ponctuellement par phases, à commencer par le Cœur du Magma et Onyxia dès l'ouverture.


Captures d'écran de la fermeture

Comme à chaque fermeture de phase de tests, plusieurs boss sont apparus à des lieux inhabituels en Azeroth, l'exemple avec Hurlevent ci-dessous, où les joueurs ont notamment fait face à Ragnaros, Onyxia, Hogger et divers Infernaux.

35 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.018.687 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.