Espérez-vous acquérir une arme légendaire sur WoW Classic ?

JudgeHype | 12/10/2019 à 12h00 - 20

Azazèl, de la guilde Kaamelott sur le royaume Amnerrar, me signale avoir en sa possession les parties gauche et droite des Liens du Cherchevent, objets indispensables pour crafter fabriquer l'arme légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent.

Nul doute que d'autres joueurs et guildes travaillent actuellement pour récupérer les différents. Il faut dire que les différentes étapes pour obtenir Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent sont assez sympas, avec en point de mire le combat face au Prince Tonneraan.

Si Sulfuras est déjà utilisé par au moins un joueur, ce devrait être "bientôt" le cas pour l'épée légendaire. Celle-ci était particulièrement performante, beaucoup de tanks l'avaient par exemple utilisée après la sortie de The Burning Crusade. 

En ce qui concerne Atiesh, grand bâton du Gardien, ce sera par contre un peu plus délicat. Il faudra en effet attendre la phase 6, et l'arrivée de Naxxramas, pour commencer la longue route menant à l'acquisition de cet objet.

Pour votre part, lorgnez-vous sur un objet en particulier ? Espérez-vous un jour porter une arme légendaire sur WoW Classic ?

20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Huawei P30 Smartphone débloqué 4G
6 Go de RAM, 128 Go de mémoire, 6,1 pouces, Triple caméra
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.828.020 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.