Deux vidéos cultes pour fêter l'arrivée du Repaire de l'Aile Noire

Ça pique un peu les yeux aujourd'hui, mais que c'était bon en 2005 !
JudgeHype | 08/02/2020 à 13h00 - 4

Le Repaire de l'Aile Noire arrive dans quelques jours sur WoW Classic. C'est l'occasion de jeter un oeil à des vidéos qui sont, pour beaucoup de joueurs, devenues véritablement cultes.

Nous avons d'un côté Blackwing Lair: The Movie. Elle met en scène la guilde Curse et elle connu un succès considérable, avant même l'arrivée de YouTube. Elle a en effet été téléchargée plus de 2,4 millions de fois à l'époque. Et oui, avant, on téléchargeait les vidéos pour les regarder ^^

La seconde est signée Jack, célèbre pour ses nombreuses vidéos dédiées à World of Warcraft. Celle-ci est arrivée en septembre 2005, avant même que la guilde Empire termine BWL. Jack était en effet si impatient de sortir ses vidéos qu'il a décidé de découper le Repaire de l'Aile Noire en plusieurs parties. Je vous propose l'épisode 1 ci-dessous (j'adore la musique et la voix de Vaelastrasz), mais vous trouverez aisément les autres sur le web.


Blackwing Lair : The Movie


Guilde Empire : BWL Episode 1


Tags : WoW Classic Vidéo
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.133.680 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.