Des rumeurs au sujet des dates de sortie de Naxxramas et de la beta de The Burning Crusade

Oui je sais, on a tous envie de revenir en Outreterre
JudgeHype | 09/09/2020 à 13h57 - 30

Bien que tout le monde n'a pas encore terminé le contenu de la Phase 5 de WoW Classic, de nombreux joueurs lorgnent déjà vers l'avenir, avec d'un côté Naxxramas et de l'autre d'éventuels royaumes The Burning Crusade. Et devinez quoi ? On a droit à des rumeurs concernant les dates de sortie de la phase 6 et de la beta pour TBC.

L'information provient de Nano, l'une des personnes qui se trouvaient derrière Nostalrius, le serveur privé fermé par Blizzard en 2016 mais dont les fondateurs avaient été invités sur le campus d'Irvine en vue de préparer l'arrivée de WoW Classic.

Pour Nano, il semblerait que la phase 6, avec l'invasion du Fléau et son raid Naxxramas, serait prévu pour le mois de décembre 2020. Cela nous donnerait environ 4 mois d'attente.

Pour la beta de The Burning Crusade, Nano avance la date de mars/avril 2021, ce qui n'est somme toute pas si éloigné que cela. Il s'agirait bien entendu d'un beta test, et non pas d'une sortie commerciale. À ce sujet, il pencherait plutôt pour une sortie au 3ème trimestre 2021.

Bien évidemment, ces infos sont à prendre avec des pincettes, mais c'est quand même assez excitant de s'imaginer fouler l'Outreterre à nouveau ;)

Tags : WoW Classic Rumeurs The Burning Crusade
Source : Nano
30 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.131.294 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.