Des objets de la Saison 2 ont accidentellement été mis en vente chez les marchands

Les objets seront bientôt supprimés... Pas vrai ?
JudgeHype | 17/06/2021 à 12h04 - 0

Certains objets de la saison 2 ont été accidentellement ajoutés au vendeur PvP sur BC Classic. Il s'agit évidemment d'une bourde du côté de Blizzard, mais à l'heure actuelle, les joueurs qui ont pu en profiter et les ont acheté avant leur suppression chez les marchands semblent toujours autorisés à les utiliser en arènes.

C'est le cas, par exemple, de la Bague de triomphe de vétéran achetée par Brothabean et que vous pouvez voir sur le screenshot ci-dessous.

Notez que tous les objets ne sont pas apparus chez les marchands, mais la majorité des joueurs demande à Blizzard de supprimer les objets en question, la Saison 2 étant encore lointaine puisqu'elle doit être lancée lors de la Phase 3 de BCC.

Il serait très étonnant que Blizzard n'intervienne pas, même si le bug semble avoir eu lieu il y a quelques jours maintenant. Partons simplement du principe que les développeurs ont pris leur temps et que cela va arriver incessamment sous peu. 

Les objets serons sans aucun doute supprimés et leur coût remboursé, mais il est peu probable que les joueurs qui ont acheté ces objets soient sanctionnés, même s'ils les ont utilisés en PvP. Blizzard aura en effet du mal à savoir s'il s'agit d'un joueur qui a agit de la sorte en toute connaissance de cause ou s'il a simplement acheté un objet plus puissant chez le marchand sans savoir qu'il venait de la Saison 2.


Tags : WoW Classic Bugs
Source : Reddit
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.597.862 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.