Début de la Saison 6 d'Arène sur Wrath of the Lich King Classic

Reprenez les armes !
Arkentass | 18/01/2023 à 10h30 - 1

Aujourd'hui débute la Saison 6 d'Arène sur Wrath of the Lich King Classic. Reprenez les armes dès aujourd'hui et progressez à travers le classement avec vos coéquipiers favoris. Atteindrez-vous de nouveaux sommets d'ici sa conclusion ? Tout repose entre vos mains !

Après la maintenance hebdomadaire régionale qui débutera le 17 janvier, une nouvelle saison d’arène commencera. À la fin de la saison, les joueurs et joueuses remplissant les conditions recevront le titre « Gladiateur furieux » et la terrifiante monture Wyrm de givre du gladiateur furieux. La cote prérequise pour obtenir l’équipement de gladiateur furieux reste inchangée par rapport à la saison 5. De plus, l’équipement des saisons d’arène précédentes, y compris l’équipement de la saison 5, peut être obtenu auprès des vendeurs de l’arène et des marchands d’honneur avec des coûts ajustés dans certains cas, et sans cote prérequise dans tous les cas.

Tags : WoW Classic Live
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.429.668 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.