Davantage de précisions concernant les valeurs de combat utilisées sur WoW Classic

Arkentass | 04/06/2019 à 10h29 - 12

Suite au préoccupations de certains joueurs concernant les valeurs de combat utilisées sur WoW Classic, Aggrend avait expliqué la semaine dernière l'absence de différences entre la version 1.12 de World of Warcraft et la Beta. Celui-ci apporte davantage de précisions dans un message publié cette nuit. 

Dans les jours ayant suivi ces explications, les développeurs ont davantage exploré les valeurs de combat, en particulier pour les personnages de niveau maximum avec différentes races, classes, talents et équipement ajoutés à l'équation. En effectuant ces tests, l'équipe a découvert quelque chose de très intéressant. 

  • Il existe du code dans la version 1.12 qui ajoute un modificateur à cause duquel le premier 1% de +Toucher gagné via les talents ou l'équipement est ignoré contre les monstres ayant plus de 10 de Compétence de Défense au dessus de la Compétence d'Arme du joueur attaquant. 

Cela signifie que le 'cap de Toucher' est en réalité de 9% plutôt que 8% pour un joueur ayant une Compétence d'Arme de 300 affrontant un monstre de niveau 63 avec une Compétence de Défense à 315. Avec une Compétence d'Arme à 305, comme avec Spécialisation Epée (Humais) ou Spécialisation Hache (Orcs), ce modificateur de Toucher n'est plus en place contre les monstres étant 3 niveaux supérieurs, à condition que vous utilisiez le bon type d'arme afin de bénéficier du bonus passif. Cela rend la Compétence d'Arme très efficace contre les monstres de raids.

Ce code est déjà présent dans le client WoW Classic et continuera de fonctionner exactement comme dans le jeu d'origine.

Les développeurs remercient les joueurs de leurs retours à ce sujet.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.078.331 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.