Davantage de précisions concernant les nouveaux Tambours ajoutés à Burning Crusade Classic

Un Travail du cuir légèrement différent de la version d'origine...
Arkentass | 27/03/2021 à 10h30 - 7

De nouveaux Tambours seront ajoutés pour le Travail du cuir avec Burning Crusade Classic. Dans un message publié cette nuit, Kaivax explique plus en détail cette décision des développeurs, revenant sur la situation en 2008 et l'objectif de l'équipe avec cette nouvelle version de l'extension.


Avant

Les Tambours de bataille étaient une part importante de l'expérience de raid en 2008. Le Plateau du Puits de soleil était équilibré avec la présence des Tambours améliorés, et les guildes l'ayant testé sur le PTR 2.4 les utilisaient, tout comme les premiers groupes ayant vaincu Kil'jaeden en 2008. Des changements au fonctionnement des Tambours dans les Phases tardives de Burning Crusade Classic rendraient le Plateau du Puits de soleil plus dur ou plus simple qu'il ne l'était en 2008. Cela nécessiterait de l'équilibrage de raid, ce qui va à l'encontre de l'authenticité recherchée. Les développeurs prévoient un ajustement progressif de ces derniers, mais souhaitent que cela se rapproche de la façon dont ce fut le cas pour The Burning Crusade.

L'importance du métier Travail du cuir à The Burning Crusade fait partie de la structure de l'extension. Bien qu'aujourd'hui l'attention soit sur le Travail du cuir, les développeurs savent que de nombreux lanceurs de sorts souhaiteront apprendre la Couture, que les Guerriers PvP trouveront la Forge vitale, etc. Les changements apportés dans le Patch 2.3 visaient spécifiquement à renforcer l'utilité du Travail du cuir comparé aux autres métiers.


Après

Dans Burning Crusade Classic, les développeurs souhaitent proposer une expérience authentique. Cela signifie que bien que l'équipe apporte certains changements ciblés qu'elle pense appropriés afin de préserver l'esprit et l'objectif du design d'origine de The Burning Crusade, les développeurs ne prévoient pas que l'intérêt du Travail du cuir s'amoindrisse au fil de l'extension. 

La séparation des Tambours en deux types d'objets donne une base sur laquelle l'équipe peut faire des ajustements jusqu'à la sortie. Les joueurs de 2007 pensaient que les premières versions des Tambours n'étaient pas vraiment utiles. Ces derniers avaient un temps de canalisation et un rayon très faible. L'intention de restaurer l'ancienne version des Tambours pour les trois premières phases de Burning Crusade Classic est de refléter l'évolution des métiers à travers les premiers patchs de The Burning Crusade.

La Beta n'est disponible que depuis trois jours, et les développeurs attendent les tests de raid et du endgame où sera essayé cette version pré-2.3 des Tambours. Si ces derniers semblent toujours obligatoires d'une façon qui rend les premières Phases très différentes du jeu d'origine, ces derniers seront réévalués.

La version Plateau du Puits de soleil sera également ajustée. Par exemple, la version des Tambours présente dans la Beta aujourd'hui n'inclut pas la suppression des coûts supplémentaires en ressources pour les Tambours supérieurs. Celle-ci sera visible dans l'un des prochains builds.

Les développeurs sont ouverts à de nouveaux ajustements, en particulier lorsque l'un d'eux n'apporte pas le jeu à l'authenticité recherchée, et vous remercient de vos retours à ce sujet.

Tags : WoW Classic Beta
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.744.596 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.