Correctifs du jour : Palais Éternel, PvP, Quête, Monde et WoW Classic

Arkentass | 23/10/2019 à 09h30 - 4

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés deux rencontres du Palais Éternel comme annoncé en fin de semaine dernière, mais également la Bataille de Nazjatar, plusieurs éléments de Mécagone et Solenor sur WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

22 octobre 2019

Donjons et Raids

  • Palais Éternel d'Azshara
    • Le Palais Éternel est désormais disponible pour les groupes interserveurs en difficulté Mythique.
    • Dame Corsandre
      • Vie de Dame Corsandre réduite de 5% en difficulté Mythique.
      • Dégâts de Vague ondulante réduits de 10% en difficulté Mythique.
      • Dégâts périodiques de Trempé réduits de 10% en difficulté Mythique.
    • Reine Azshara
      • La combinaison de décrets 'Tous ensemble !' et 'Ne bougez pas !' n'est plus possible en difficulté Héroïque. 
      • Vie du Séide colossal et des Maîtresses des marées réduite de 10% en difficulté Mythique.
      • Drain de sceau ancien de Azshara réduit désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans toutes les difficultés.
      • Renforcer un Sceau de puissance augmente désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans toutes les difficultés.
      • Les personnages en personnalisation soin sont désormais moins susceptibles d'être ciblés par des combinaisons de décrets qui contiennent 'Avancez !' dans toutes les difficultés. 
      • Court-circuit draine désormais 10% d'énergie en moins du sceau affecté dans toutes les difficultés.
      • Essence d’Azeroth possède désormais une durée augmentée s'il y a moins de 20 joueurs dans le raid en difficultés Normal et Héroïque et dure 30 secondes (au lieu de 25) en difficulté Mythique.
        • Note des développeurs : Ces changements sont effectués afin de lisser la courbe de difficulté de l'instance alors que nous approchons du prochain palier de raid, quelque chose que nous faisons souvent après que le Panthéon soit complété.

Joueur contre Joueur

  • L'horaire de lancement de la Bataille de Nazjatar n'est plus fixé à une intervalle de trois heures. Le délai entre les événements est désormais aléatoire.
    • Note des développeurs : Tous les joueurs ont appris le timing de l'événement au fil de Rise of Azshara, la façon optimale perçue de participer étant de camper les points de contrôle en avance. En ajoutant de la variance (qui tourne toujours autour d'un intervalle de trois heures), nous espérons rendre la Bataille de Nazjatar plus dynamique sans réduire la fréquence globale de l'événement.

Quêtes

  • "Cellules énergétiques pour tous" se réinitialise désormais quotidiennement (au lieu d'être hebdomadaire) et sera automatiquement supprimé du journal de quête après la réinitialisation quotidienne.

Monde

  • Le projet de construction Station de recharge à Mécagone apparaît désormais bien plus vite après que la Station de recharge soit détruite.

WoW Classic

  • Résolution d'un bug lors duquel des créatures telles que Solenor le Tueur ne se comportait pas correctement lors d'une poursuite du joueur. Les groupes de créatures qui se combattent en groupe continueront désormais de poursuivre chaque fois que l'un d'eux est attaqué par un joueur.
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.159 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.