Correctifs du jour : Naxxramas, Rivage des Anciens et Accélérateurs hyper-stimulants

Trait de givre, cimetière, macro...
Arkentass | 11/10/2022 à 10h00 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés la rencontre face à Kel'Thuzad à Naxxramas, le Rivage des Anciens ainsi que les Accélérateurs hyper-stimulants. Retrouvez les détails ci-dessous.

Wrath of the Lich King Classic

  • Naxxramas
    • Résolution d'un problème lors duquel Kel'Thuzad infligeait des dégâts au tank principal avec Trait de givre, en plus d'une cible du raid aléatoire. Trait de givre touchera désormais uniquement le tank principal si la cible principale de Trait de givre est proche de lui, ou que celui-ci n'est pas la plus haute menace.
  • Résolution d'un problème avec le Rivage des Anciens lors duquel les équipes de la même faction déguisées en la faction adverse étaient envoyées au mauvais cimetière lors de la mort.
  • Résolution d'un problème lors duquel les Accélérateurs hyper-stimulants ne pouvaient pas être utilisés dans la même macro que des sorts ou des capacités.
    • Note des développeurs : En raison de la nature de ce correctif, l'effet à utilisation des Accélérateurs hyper-stimulants ne partage plus de temps de recharge avec les bijoux à utilisation comme auparavant. C'est actuellement voulu, mais nous pourrions tester un correctif différent dans un prochain patch pour résoudre le problème de macro ci-dessus qui ne le permet plus et faire revenir les gants d'ingénieurs et les bijoux à utilisation sur un temps de recharge partagé.
Tags : WoW Classic Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.909.920 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.