Correctifs du jour : Montures de Jaina et N'Zoth, Récompenses Parangon et WoW Classic

Vaguerage glaciaire, Omnivoyant de Ny’alotha...
Arkentass | 19/02/2020 à 10h00 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés aujourd'hui les montures octroyées par Dame Jaina Portvaillant et N'Zoth le Corrupteur, les récompenses Parangon des Rajani et de l'Accord d'Uldum et l'un des addons utilisés sur WoW Classic. Retrouvez les détails ci-dessous.

Correctifs

18 février 2020

Objets et Récompenses

  • Résolution d'un problème qui empêchait Dame Jaina Portvaillant et N'Zoth le Corrupteur de donner leurs montures lors d'une défaite en difficulté Mythique.
    • Note des développeurs : La semaine dernière, nous avons effectué un changement afin d'augmenter les récompenses en montures lors de la défaite de ces boss de 1 à 2. Cependant, le correctif a causé un problème qui empêchait toutes les montures de tomber, et nous avons donc rétabli l'itération précédente temporairement (1 monture). Ces boss donneront 2 montures avec le redémarrage de chaque région.

Quêtes

  • Les joueurs éligibles peuvent à nouveau rendre 'Fournitures des Rajani' ou 'Fournitures de l’Accord d’Uldum' pour les récompenses Parangons.

WoW Classic

  • Correction d'un problème de performance résultant des communications initiées par l'addon Real Mob Health. Désinstallez la version actuelle de cet addon.
Tags : Correctifs
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.914.650 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.