Correctifs du jour : Mascotte Félicia, PvP et WoW Classic

Vos soucis sont désormais résolus
Arkentass | 08/01/2020 à 09h30 - 2

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés la mascotte Félicia, le PvP et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

7 janvier, 2020

Mascottes

  • Félicia possède désormais des tentacules.

Joueur contre Joueur

  • Les joueurs ayant obtenu la cote PvP nécessaire pour un titre de la Saison 3 de Battle for Azeroth lorsque la saison était inactive, mais ayant ensuite perdu la cote requise avant sa réactivation, devraient obtenir le titre lors de leur première connexion après la réinitialisation hebdomadaire.
  • [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème empêchant les joueurs de recevoir du butin après complétion de la quête 'Récompense de conquête' de la semaine dernière. 
    • Note des développeurs : Si vous êtes à jour avec les récompenses de Conquête, vous serez en mesure de terminer la quête de cette semaine après la maintenance, puis passer à la suivante. Les joueurs qui ont acquis les 500 de Conquête nécessaire pour la quête recevront leur coffre PvP hebdomadaire et les joueurs n'ayant pas terminé la quête de la semaine dernière ne seront pas affectés.

WoW Classic

  • Résolution d'un problème lors duquel les macros /stopattack ou /startattack mettaient en pause le timer de pivot (plus que le réinitialiser) quand utilisés avec des capacités telles que le Heurtoir du Guerrier.
  • Résolution d'un bug lors duquel Somnus évitait tous les coups après avoir été emmenés aux limites de la zone.
Tags : Correctifs
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Pullover Varsity World of Warcraft
Un look sympa et branché pour les fans de la Horde
World of Warcraft: Chroniques de Guerre
Retrouvez dix récits se déroulant sur Azeroth durant les trois dernières extensions : Warlords pf Draenor, Legion et Battle for Azeroth.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.834.129 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.