Correctifs du jour : Mascotte Félicia, PvP et WoW Classic

Vos soucis sont désormais résolus
Arkentass | 08/01/2020 à 09h30 - 2

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Sont concernés la mascotte Félicia, le PvP et WoW Classic. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

7 janvier, 2020

Mascottes

  • Félicia possède désormais des tentacules.

Joueur contre Joueur

  • Les joueurs ayant obtenu la cote PvP nécessaire pour un titre de la Saison 3 de Battle for Azeroth lorsque la saison était inactive, mais ayant ensuite perdu la cote requise avant sa réactivation, devraient obtenir le titre lors de leur première connexion après la réinitialisation hebdomadaire.
  • [Avec le redémarrage des royaumes] Correction d'un problème empêchant les joueurs de recevoir du butin après complétion de la quête 'Récompense de conquête' de la semaine dernière. 
    • Note des développeurs : Si vous êtes à jour avec les récompenses de Conquête, vous serez en mesure de terminer la quête de cette semaine après la maintenance, puis passer à la suivante. Les joueurs qui ont acquis les 500 de Conquête nécessaire pour la quête recevront leur coffre PvP hebdomadaire et les joueurs n'ayant pas terminé la quête de la semaine dernière ne seront pas affectés.

WoW Classic

  • Résolution d'un problème lors duquel les macros /stopattack ou /startattack mettaient en pause le timer de pivot (plus que le réinitialiser) quand utilisés avec des capacités telles que le Heurtoir du Guerrier.
  • Résolution d'un bug lors duquel Somnus évitait tous les coups après avoir été emmenés aux limites de la zone.
Tags : WoW Correctifs
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.155.669 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.