Correctifs du jour : Ingénieurs, Chamans, Améliorations, Caveau d'Archavon, Hauts faits...

Et Rivage des Anciens !
Arkentass | 08/10/2022 à 09h30 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés les Ingénieurs, les Chamans, certaines améliorations, le Caveau d'Archavon, un des hauts faits de Gundrak et le Rivage des Anciens. Retrouvez les détails ci-dessous.

7 octobre 2022

Wrath of the Lich King Classic

  • Lorsque des enchantements de Bricoleurs des Ingénieurs sont activés, ils activent désormais leurs temps de rechargent pour tous les autres enchangements de Bricoleurs des Ingénieurs qui peuvent être équipés dans le même emplacement, ainsi que les doublons de leurs enchantements. Cela inclut Parabole d'amplification de l'esprit, Nitro-survolteurs, Pyrofusée à montage manuel, Accélérateurs hyper-stimulants, Générateur personnel de pulsation électromagnétique, Doublure en toile flexible, Ceinture à fragmentation et Tissage arachnéen élastique.
  • Maître élémentaire Krixix le Sculpteur au Repaire de l'Aile noire donne désormais toujours le Guide gobelin de l'élémentium.
  • Résolution d'un problème qui empêchait deux reliques Chaman, Totem du troisième vent du gladiateur sauvage et Totem du troisième vent du gladiateur haineux, de fonctionner correctement.
  • Plusieurs améliorations obtenues via des événements et des quêtes comme la Foire de Sombrelune s'annulent désormais lorsque les joueurs entrent dans une instance.
  • Le Totem Sentinelle Chaman ne stoppe plus le joueur dans les airs quand incanté.
  • Résolution d'un problème lors duquel les joueurs n'étaient pas en mesure de rentrer à nouveau dans le Caveau d'Archavon pour ressusciter.
  • Résolution d'un problème avec le haut fait L'amour est partout à Gundrak Héroïque, où l'utilisation d'immunité de joueur comme Intervention divine et Main de protection pouvait empêcher l'obtention du haut fait sans quitter et entrer à nouveau dans l'instance.
  • Résolution d'un problème avec Rivage des Anciens lors duquel les équipes de la même faction déguisées en la faction opposée étaient envoyées au mauvais cimetière lors de la mort.
  • Résolution d'un problème avec les rangs les plus élevés des améliorations de groupe et de raid qui apparaissaient de manière incorrecte dans l'interface durant le combat.
Tags : WoW Classic Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.910.977 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.