Correctifs du jour : Classes, Donjons, Raids, Visions horrifiques, Objets, Récompenses, PvP...

De nombreux ajustements d'équilibrage en approche !
Arkentass | 25/02/2020 à 10h00 - 12

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur les serveurs Live. Celle-ci apporte et prépare les modifications et ajustements destinés aux classes en PvE et en PvP et aux Visions horrifiques annoncées en fin de semaine dernière. Retrouvez l’ensemble des détails ci-dessous.

Correctifs

24 février 2020

Classes

  • Druide
    • Restauration
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Récupération coûte désormais 10% du mana de base (au lieu de 10,5%).
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Efflorescence coûte désormais 17% du mana de base (au lieu de 21,6%).
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Soin direct de Tranquillité augmenté de 11%.
        • Note des développeurs : Ces changements devraient améliorer les soins de raid des Druides Restauration sans trop impacter leurs capacités déjà puissantes dans les donjons et les Arènes.
  • Chasseur
    • Précision
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
  • Mage
    • Givre
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
  • Moine
    • Marche-vent
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.
        • Dégâts inchangés en PvP.
  • Voleur
    • Hors-la-loi
      • Résolution d'un problème qui empêchait Déluge de lames d'infliger des dégâts à certains types de créatures à Uldum et au Val de l'Éternel printemps.
  • Chaman
    • Amélioration
      • Dégâts de toutes les capacités augmentés de 3%.
  • Démoniste
    • Demonologie
      • [Avec le redémarrage des serveurs] Dégâts de toutes les capacités augmentés de 5%.

Donjons et Raids

  • Donjons Mythique+
    • Affixe Explosif
      • Orbe explosif place à nouveau immédiatement les joueurs en combat.
      • Orbe explosif peuvent à nouveau être ciblées via tab.
        • Note des développeurs : Lors des tests de l'Affixe Éveillé, nous avons trouvé que les Orbes explosifs pouvaient parfois empêcher les joueurs d'entrer ou de sortir des Flèches et Failles de Ny'alotha si leur groupe était en combat dans l'instance. Afin de résoudre ce problème, nous les avons modifiés afin qu'ils ne place pas les joueurs en combat directement. Cependant, cela eu l'effet secondaire de modifier les attentes des joueurs pour le ciblage des Orbes via tab, nous revenons donc à l'ancienne génération de menace et essayons une solution alternative.
  • Ny’alotha, la cité en éveil
    • Radiance d'Azeroth restaure désormais correctement la Santé mentale des joueurs qui sont sous l'effet d'un sort d'Immunité dans toutes les difficultés.
    • Vexiona
      • Les Cultistes ont désormais un nombre de point de vie ajusté en fonction de la taille du raid, jusqu'à 10% de réduction pour les raids de 10 joueurs en difficultés Normal et Héroïque.
    • Ra Den le spolié
      • Résolution d'un problème qui permettait aux Ancrages de réorigination d'être attaquables avec les sorts à effet de zone.

Visions horrifiques

  • La recherche de Stabilisateur spirituel synchronisé a été améliorée et ressuscite désormais le joueur avec au moins la moitié de Santé mentale.
    •  Vision horrifique de Hurlevent
      • Magistère Umbric lance désormais Orage de grêle deux fois durant la rencontre (au lieu de 3 fois).

Objets et Récompenses

  • Page déchirée de La Peur et la Peau
    • Le nombre de Page déchirée de La Peur et la Peau nécessaires pour les quêtes de la cape des rangs 13 à 15 a été réduit.
      • Le Rang 13 nécessaire désormais 4 Pages déchirées (au lieu de 6)
      • Le Rang 14 nécessaire désormais 6 Pages déchirées (au lieu de 12). 
      • Le Rang 15 nécessite désormais 8 Pages déchirées (au lieu de 18). 
      • Note des développeurs : Ce changement devrait rendre toutes les quêtes possibles en une semaine pour la plupart des joueurs et ne pas donner le sentiment de devoir garder autant de clés de semaine en semaine. Avec d'autres ajustements, cela devrait aider les nouveaux personnages à rattraper leur retard. 
    • [Avec le redémarrage des serveurs] Jusqu'à 4 Pages déchirées de La Peur et la Peau tomberont désormais en Visions horrifiques pour les objectifs des quêtes d'améliorations des rangs 7 à 11 de la cape légendaire (au lieu de 2).
      • Note des développeurs : Les joueurs devrons effectuer plus de deux zones en une fois afin d'obtenir plus de deux pages. Les quêtes des rangs 13 à 15 donneront toujours un maximum de 2 pages, uniquement via les objectifs de la Zone perdue.
  • Visions coalescentes
    • Les Visions coalescentes tombent désormais en plus grand nombre lors des Assauts et des Quêtes journalières.
    • [Avec le redémarrage des serveurs] Les Quêtes journalières de Visions of N'Zoth donnent désormais 30% de Visions coalescentes supplémentaires.
    • [Avec le redémarrage des serveurs] Les Assauts de N'Zoth donne désormais 2.500 Visions coalescentes (en plus d'un Réceptacle de visions horrifiques.
    • [Avec le redémarrage des serveurs] Les menaces mineures donne désormais 6.500 Visions coalescentes (au lieu de 5.500).
  • Cœur d'Azeroth
    • Flammes ravageuses (Essence) n'aura plus un temps de recharge réduit de 5 secondes et n'infligera plus de dégâts supplémentaires lors de la mort d'Appendices dénaturés.

Joueur contre Joueur

  • Les personnages de spécialisation Tank prennent désormais 50% de dégâts de plus des joueurs ennemis (au lieu de 40%).
    • Chevalier de la mort
      • Sang
        • Frappe de mort soigne désormais pour 12,5% des dégâts subis lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 25%).
        • Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 3,5% de la vie maximum lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 7%).
      • Givre, Impie
        • [Avec le redémarrage des serveurs] Frappe de mort soigne désormais pour 30% des dégâts subis lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 40%).
        • [Avec le redémarrage des serveurs] Frappe de mort soigne désormais pour un minimum de 5% de la vie maximum lors d'un combat avec les joueurs ennemis (au lieu de 10%).
      • Mage
        • Arcane
          • [Avec le redémarrage des serveurs] Barrière prismatique absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
        • Feu
          • [Avec le redémarrage des serveurs] Barrière flamboyante absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
        • Givre
          • [Avec le redémarrage des serveurs] Barrière de glace absorbe désormais 40% de dégâts en moins lors d'un combat contre les joueurs ennemis.
      • Démoniste
        • Affliction, Destruction
          • [Avec le redémarrage des serveurs] Armure démoniaque augmente désormais l'Endurance de 5% (au lieu de 10%).
          • [Avec le redémarrage des serveurs] Armure démoniaque augmente désormais l'Armure de 90% (au lieu de 150%).

WoW Classic

  • Tranchetripe l'Indompté verrouille désormais les joueurs dans l'instance de raid uniquement si vaincu après que les œufs aient été détruits.
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