Correctifs du jour : Blessures profondes, Tabard du gladiateur, Saphiron, Morlia Aile-funeste...

Figurine de sanglier d'émeraude, Prêtres, Fjord hurlant...
Arkentass | 15/10/2022 à 10h00 - 0

Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Sont concernés la Blessure profondes des Guerriers, un Tabard du gladiateur, Saphiron, Morlia Aile-funeste, le bijou Figurine de sangler d'émeraude, les Prêtres et le Fjod hurlant. Retrouvez l'ensemble des détails ci-dessous.

14 octobre 2022

Wrath of the Lich King Classic

  • Blessures profondes ne se déclenche plus via les dégâts non-Physiques, comme l'enchantement Arme flamboyante.
    • Note des développeurs : Les Guerriers ont récemment découvert qu'avec les changements aux chances de coups critiques de Wrath, ils peuvent désormais obtenir des coups critiques sur les sorts assez souvent, et que ces coups critiques de sorts déclenchent Blessures profondes. Avant Wrath, les Guerriers n'obtenaient pas de chances de critiques de sorts via l'équipement. Cette découvert a résulté en des joueurs changeant leurs enchantements d'armes pour des enchantements bas niveau qui ne font pas beaucoup de dégâts, mais peuvent déclencher Blessures profondes et apporter une augmentation de dégâts significative supérieure aux enchantements de niveau 70-80 prévus. Blessures profondes n'a jamais été destinée à bénéficier de ces enchantements. En raison de la façon dont Blessures profondes fonctionne, cet avantage continuerait de croitre alors que les Guerriers obtiennent de l'équipement de meilleure qualité avec davantage de chances de coups critiques. De plus, certains Guerriers recherchent désormais des sources supplémentaires de dégâts de sorts via les sources bas niveau, qu'ils pourraient utiliser pour gagner des dégâts de Blessures profondes supplémentaires. Nous pensons que cela deviendra plus problématique, il est donc préférable de le résoudre rapidement : avant que beaucoup de temps et de ressources soit investi. Bien qu'il s'agisse d'une utilisation créative des mécaniques de jeu, cela sera à terme dommageable aux joueurs et aux classes, en plus d'être peu intuitif pour les nouveaux joueurs.
  • Le Tabard du gladiateur fatal est désormais achetable auprès des vendeurs d'Arène pendant la Saison 5.
  • Saphiron vole désormais correctement lors de la phase aérienne.
  • Morlia Aile-funeste devrait désormais proposer des vols aux joueurs éligibles depuis le Caveau des Ombres.
  • Le bijou Figurine de sanglier d'émeraude correspondra désormais au niveau du joueur. 
  • Les entraîneurs Prêtre ne propose plus la quête pour apprendre Prière du désespoir.
  • Les joueurs peuvent désormais voyager de manière sûre avec leurs montures volantes à travers Valgarde au Fjord hurlant.
Tags : WoW Classic Correctifs
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.889.277 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.