Correctifs du 2 décembre 2024 : Saison de la Découverte, Repaire de l'Aile noire...
Druides, Chasseurs, Mages et Paladins !
Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW Classic. Sont concernés la Saison de la Découverte, et plus particulièrement le Repaire de l'Aile noire, les Druides, les Chasseurs, les Mages et les Paladins. Retrouvez les détails ci-dessous.
2 décembre 2024
Saison de la Découverte
Repaire de l'Aile noire
- L'application d'au moins un affixe dans le Repaire de l'Aile noire ajoutera désormais un objet supplémentaire à la cache de butin. Cet objet l'un des bijoux de classe de votre faction.
- Druide
- Le bonus 2P Farouche augmente désormais les dégâts de Lambeau de 15% (au lieu de 20%).
- Le modificateur de menace de Mutilation (Ours) augmenté à 1,5x la menace par dégâts (au lieu de 1.0x la menace par dégâts).
- Le modificateur de menace à l'impact de Lacérer réduit à 3,33x la menace par dégâts (au lieu de 3,5x la menace par dégâts).
- Le modificateur de menace des dégâts sur la durée de Lacérer réduit à 3,33x la menace par dégâts (au lieu de 3,5x la menace par dégâts).
- Note des développeurs : Les changements de menace visent à aider les Druides Tanks, offrant davantage d'utilité à l'utilisation de Berserk en ouverture tout en conservant l'importance de Lacérer.
- Les changements Druides Équilibre ont été implémentés le 19 novembre :
- Régénération frénétique améliorée ne peut plus être utilisé en Forme de sélénien.
- Instincts de survie ne peut plus être utilisé en Forme de sélénien.
- L'augmentation de dégâts subis de Nature et d'Arcanes d'État de rêve ne peut plus être appliquée aux joueurs.
- Note des développeurs : Ces changements visent la frustration générée par les Séléniens en PvP. Ces derniers auront toujours une option pour ces emplacements de Runes en PvP, mais de manière bien moins durable ou burst, sous la forme de Feux d’Élune. État de rêve offrira toujours de la régénération de mana en PvP. Cela fait également de la place pour les ajustements de talents ayant eu lieu récemment afin d'améliorer Eclat lunaire amélioré et Fureur lunaire.
- Chasseur
- Le bonus 2P T2.5 Chasseurs est désormais une augmentation de 20% des dégâts de Tir mortel contre les cibles non contrôlées.
- Le passage à la Rune Tir mortel la placera désormais en temps de recharge de 12 secondes (au lieu de 15 secondes), ajusté pour son nouveau temps de recharge de base.
- Le passage à la Rune Tir mortel placera désormais Frappe latérale en temps de recharge de 12 secondes, et empêchera également le cumul de Entraînement de sniper pendant 12 secondeS.
- Les familiers des Chasseurs bénéficieront désormais de l'équipement qui réduit les chances d'être esquivé ou paré.
- Le passage de Tueur rapide à Prêt à tirer empêchera désormais l'utilisation de Prêt à tirer pendant 60 secondes.
- Mage
- Le temps de recharge de Frimaire a été réduit à 5 minutes (au lieu de 10 minutes).
- Le bonus 4P T2.5 Mage Feu a été réduit à 15% (au lieu de 20%).
- Le bonus 3P Ruines d'Ahn'Qiraj Mage Feu a été réduit à 15% (au lieu de 20%).
- Bombe vivante possède désormais une ligne de texte supplémentaire : 'Bombe vivante bénéficie de tous les talents et effets qui déclenchent ou modifient Brûlure' permettant à Bombe vivante et à l'Explosion d'appliquer Vulnérabilité au Feu en présence du talent.
- Paladin
- Le bonus 4P T2.5 Paladin Sacré a été modifié : Vos soins sur la cible de Guide de lumière soignent également la cible alliée blessée la plus proche pour 90% des soins (au lieu de 30%).