Correctifs du 17 décembre 2024 : Saison de la Découverte, Runes, Matériaux d'artisanat et Temple d'Ahn'Qiraj
Chardons de ruche, Petits éclats d'obsidienne, Grands éclats d'obsidienne...
Une nouvelle salve de correctifs a été déployée cette nuit sur WoW. Celle-ci concerne les Runes, certains matériaux d'artisanat de Silithus ainsi que le Temple d'Ahn'Qiraj. Retrouvez les détails ci-dessous.
17 décembre 2024
Saison de la Découverte
- Ajout d'un marchande de Runes dans chaque zone de départ. Celui-ci offrira un accès à toutes les Runes de classe au niveau 1.
- Note des développeurs : Certaines découvertes dans le monde pourraient ne pas fonctionner correctement si vous apprendrez les Runes liées via le marchand.
- Résolution d'un problème empêchant les Runes de spécialisation d'anneau d'être disponibles auprès des marchands.
- Augmentation du taux de butin des Chardons de ruche, des Petits éclats d'obsidienne et des Grands éclats d'obsidienne dans Silithus et dans Ahn'Qiraj. Chaque nœuds d'herbe de Silithus possède désormais 2-4 Chardons de ruche. Tous les nœuds d'obsidienne majeurs possèdent désormais toujours 1-2 Grands éclats d'obsidienne et 3-5 Petits éclats d'obsidienne. Tous les nœuds d'obsidienne mineurs possèdent désormais toujours 2-4 Petits éclats d'obsidienne et une chance (plus importante que précédemment) d'un Grand éclat d'obsidienne.
- Note des développeurs : Ces changements ne s'appliquent qu'aux nouvelles apparitions de nœuds. Avant que chaque nœud ne soit réapparu, certains pourraient toujours fonctionner comme précédemment.
- Temple d'Ahn'Qiraj
- Résolution d'un problème lors duquel les Empereurs jumeaux continuaient de faire apparaitre des Tentacules oculaires après la fin du combat.
- Résolution d'un problème lors duquel les Empereurs jumeaux échouaient à réapparaitre.