Conseil du jour : Placez vos personnages mules dans une capitale peu fréquentée

On ne sait jamais...
JudgeHype | 25/09/2023 à 11h11 - 8

Vous pensez être en sécurité au coeur de Hurlevent ou d'Orgrimmar ? Et bien non, même sur les royaumes du mode Extrême, certains joueurs s'amusent à amener des monstres dans les capitales. Or, si un personnage de niveau 60 va y résister, ce n'est pas le cas des mules...

Les joueurs Hardcore utilisent en effet fréquemment des mules, des personnages dont la seule raison d'être est de stocker du matériel. C'est pratique pour gagner de la place mais aussi parce que cela permet de réduire les risques de pertes en cas de mort du personnage principal. Si ce dernier passe de vie à trépas, à tout hasard à cause d'un malheureux lag, vous ne perdez pas tout et pourrez utiliser ce stock pour un autre perso.

Cependant, et comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, certains joueurs s'amusent à harceler les mules dans les capitales. Cela se passe surtout à Hurlevent et Orgrimmar, il est donc conseillé, dans la mesure du possible, d'utiliser des cités plus sûres. C'est le cas de Darnassus pour l'Alliance et des Pitons-du-Tonnerre pour la Horde.

Tags : WoW Classic Communauté Vidéo
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.974.245 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.