Clap de fin pour la guilde JudgeHype : Merci à toutes et à tous :)

Et si on se retrouvait sur The Burning Crusade ?
JudgeHype | 21/09/2020 à 15h44 - 17

La belle histoire a duré plus d'une année. Depuis la sortie de WoW Classic et après un départ tonitruant qui nous avait obligé à limiter l'arrivée de nouveaux membres, la guilde JudgeHype met un terme à son aventure. Avec le ralentissement de l'activité sur le jeu, ainsi que l'arrivée de Shadowlands sur WoW, nous préférons rester sur une bonne note plutôt que de voir la guilde mourir à petit feu.

C'est évidemment avec un petit pincement au coeur que nous faisons cette annonce, mais les bons souvenirs sont nombreux et je laisse le soin à Asmodai, qui a dirigé la guilde la plupart du temps, le mot de la fin ;)

Après un an d’existence sur WoW Classic, la guilde JudgeHype se termine officiellement. 

Nous avons décidé de mettre fin car nous pensons que les défis qui se présentent devant nous seront trop durs à affronter. Vous l’aurez remarqué depuis le lancement d’AQ, le déconfinement et la rentrée, le turn over des joueurs est de plus en plus conséquent. 

C’est une phase tout à fait normale pour beaucoup de guildes du serveur mais ce n’est que la pointe de l’iceberg car Shadowlands arrive dans 1 mois... ce qui amènera encore beaucoup plus de turn over. 

Les mentalités ont aussi évolués, les objectifs qui étaient possibles et réalisables pendant le confinement ne le sont plus maintenant que la vie reprend son cours.

(...)

Ce n’est pas pour autant que le voyage n’ait pas été beau, Judgehype en quelques chiffres c’est : 

  • P1-P2 : TOP 20 FR – TOP 10 Horde FR
  • P3-P4 : TOP 10 FR – TOP 4 Horde FR

Mais c’est aussi des amitiés qui se sont créés, des IRL, du partage dans le pire comme le meilleur et je voulais avant tout rester sur ces notes-là.  Pour la suite, certains d’entre nous vont se diriger vers Shadowlands, d’autres vont continuer de persévérer dans le jeu et certains comme moi vont plutôt se reposer et profiter du jeu d’une autre façon. 

(...)

Cette décision n’a pas été facile à prendre, c’est avec le cœur lourd que je vous écris ces quelques mots mais si je ne devais en garder qu’un ce serait « Merci ». 

« Merci » à tous les joueurs, même les plus silencieux d’avoir été là jusqu’au bout et d’avoir relevé les défis. 

« Merci » à mes officiers et @ToxEn pour toute l’aide apportée, pour leur écoute, leur patience, leur énergie et ce même dans les moments les plus difficiles. 

« Merci » pour tous ces fous rires et ces moments si excitants. 

« Merci » à vous tous c’est une page qui se tourne mais c’est aussi le temps d’en écrire une nouvelle alors quoi que vous fassiez, profitez à fond et prenez soin de vous !

Tags : WoW Classic JudgeHype
17 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.328 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.