News > Ce que vous devez savoir avant le lancement du Stress test de la semaine

Ce que vous devez savoir avant le lancement du Stress test de la semaine

Lundi 17 juin 2019 à 19h45 par Arkentass - 3

Comme l'indique Kaivax dans ce message publié un peu plus tôt dans la soirée, le Stress test WoW Classic de cette semaine débutera ce mercredi 19 juin à 23 heures. Celui-ci sera accessible à chaque joueur ayant un compte World of Warcraft actif dans les régions Amériques et Océanie. Pour les joueurs n'ayant pas encore testé WoW Classic, le jeu sera disponible au téléchargement le 18 juin en fin de journée. 

Pour ce Stress test, toutes les races et classes seront disponibles à la création, et le niveau maximum de personnage sera limité à 15. En plus du monde, vous aurez accès au contenu instancié disponible à ce niveau. Cela inclus le Goulet des Chanteguerres pour le PvP ainsi que le Gouffre de Ragefeu, les Cavernes des Lamentations et Les Mortemines. Bien sûr, Les Mortemines seront un défi pour les joueurs à ce niveau.

Les développeurs encouragent la participation lors des trois premières heures du Stress test. Durant cette période, l'équipe surveillera les problèmes à résoudre sous des conditions de lancement. Le royaume du Stress test sera disponible 48 heures.

Si vous rencontrez des problèmes durant ce test, n'hésitez pas à utiliser l'outil en jeu afin de les signaler. Pour d'éventuelles discussions, dirigez vous vers les forums officiels.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Ne pas manquer
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 375.314 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.