News > Ce que vous devez savoir avant le lancement du Stress test #1

Ce que vous devez savoir avant le lancement du Stress test #1

Mardi 21 mai 2019 à 10h10 par Arkentass - 31

Comme Bornakk l'annonce dans ce message, les développeurs lanceront le premier Stress Test de World of Warcraft Classic ce jeudi 23 mai entre et 01h et 03h. Durant cette période, les royaumes de la Beta fermée seront indisponibles. Les joueurs participants actuellement au Beta test seront uniquement en mesure de se connecter aux royaumes Stress test durant cette période. L'équipe ajoutera également de nombreux joueurs au Stress test parmi ceux s'étant inscrit pour la Beta mais n'ayant pas encore été sélectionné.

Le même client étant utilisé pour les joueurs du Stress test et les joueurs de la Beta fermée, le nom dans l'application Battle.net a été changé pour 'Beta & Stress Test : WoW Classic.' Si vous avez été sélectionné afin de participer au Stress test, vous verrez cette option apparaître dans le menu Région/Compte afin que vous puissiez télécharger et installer le client WoW Classic en avance, mais serez uniquement en mesure de voir le royaume du Stress test une fois celui-ci disponible. 

Pour ce Stress test, toutes les races et classes seront disponibles à la création, mais le niveau maximum sera fixé à 5. Ce test prendra également place sur un royaume PvP, mais comme les zones de départ sont des sanctuaires, vous n'avez pas à vous souciez des attaques de l'autre faction si vous souhaitez uniquement monter jusqu'au niveau 5. Les développeurs prévoient de placer de nombreux joueurs dans les zones de départs et sont curieux de voir ce que les joueurs feront lors des tests du serveur sous ces conditions de population.

Les développeurs surveilleront activement le serveur, enverront des messages, etc. durant la période 01h - 03h et il est important d'avoir autant de joueurs que possible connectés durant celle-ci. Le royaume du Stress test sera disponible jusqu'à vendredi 24 mai (et deviendra indisponible aux alentours de 03h).

Si vous rencontrez des problèmes durant ce test, vous pouvez les signaler directement en jeu. Si vous souhaitez en discuter avec les développeurs, rendez-vous sur les forums officiels.

Les Stress tests sont très importants pour la préparation d'un lancement aussi fluide que possible le 27 août.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
31 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Phases

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft : Chroniques volume 3
Tout ce que peut rêver l'amoureux du Lore de Warcraft, tome 3 !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.134.151 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.