BlizzConline - TBC Classic : Royaumes, copie des personnages, layering, gameplay...

Toutes les infos sur le Q&A de WoW Classic
JudgeHype | 20/02/2021 à 22h26 - 10

Le panel Q&A dédié à World of Warcraft vient de se terminer à la BlizzConline. Si de nombreuses informations sur le patch 9.1 de Shadowlands y ont été dévoilées, WoW Classic n'a pas été oublié. Plusieurs joueurs avaient en effet envoyé des questions au sujet de The Burning Crusade Classic et je vous propose de retrouver ci-dessous l'intégralité des infos à retenir.


Transition Vanilla vers TBC

  • Pour chaque personnage, vous aurez la possibilité de choisir d'avancer sur The Burning Crusade Classic ou sur l'ère Classic. Si vous choisissez TBC, vous cliquez pour continuer et vous jouez. Si vous choisissez WoW Classic, votre personnage sera copié sur un royaume du même nom. Vous téléchargerez le client "ère Classic" et vous pourrez reprendre votre personnage et jouer indéfiniment à Vanilla. Les deux personnages auront les mêmes listes d'amis, le même or, etc.
  • Si vous souhaitez jouer votre personnage de l'ère Classic sur TBC Classic également, vous pourrez payer pour disposer du même personnage dans les deux modes de jeu.
  • Votre pseudo sera réservé et vous le garderez aussi bien sur TBC que sur Vanilla. Les noms sont réservés pendant un certain temps. Il est probable que ce ne sera pas le cas à long terme, mais si vous vous connectez le jour du prépatch, il est évident que vous garderez vos pseudos actuels.


Royaumes & Layering

  • Aucun nouveau royaume n'est prévu pour le lancement de TBC Classic. Mais cela est envisagé pour la suite, quand l'extension aura été lancée et que tout tournera correctement.
  • Le layering sera utilisé de façon similaire à ce qu'on a vu sur WoW Classic.


Gameplay

  • Les pierres d'invocation seront disponibles au lancement de The Burning Crusade Classic.
  • Les titres PvP seront offerts à un très faible pourcentage des joueurs. Ils doivent faire partie des tous meilleurs.
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.319.388 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.