Blizzard revient sur les problèmes liés à la Bataille de Fossoyeuse

Une solution en approche !
Arkentass | 29/09/2022 à 10h30 - 0

Dans un message publié au cours de la nuit Aggrend revient sur les soucis rencontrés par les joueurs avec la Bataille de Fossoyeuse ainsi que les solutions à court et long terme que les développeurs mettront en place afin de les résoudre. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.


Histoire de la Bataille de Fossoyeuse

Avec l'arrivée de Wrath Classic, les développeurs savaient que cet événement était fragile, la Bataille de Fossoyeuse représentant un problème très commun en 2008 lors du lancement de Wrath. Celui-ci est resté problématique durant l'intégralité de l'extension jusqu'à sa suppression dans le Patch 4.0.3. Blizzard souhaitait préserver cette expérience afin qu'elle soit aussi proche que possible de l'originale, et a passé beaucoup de temps avant le lancement pour résoudre certains des problèmes communs existant à l'époque, et renforcé l'expérience face aux éventuels problèmes.

De nombreuses données ont été récupérées via la Beta, de nombreux bugs ont été découverts et corrigés, et les développeurs espéraient que l'expérience serait meilleure pour le lancement de Wrath Classic. Malheureusement, ce n'est pas le cas. En raison du grand nombre de joueurs essayant de terminer celle-ci, et certaines interactions avec les layers, cet événement est toujours très enclin aux erreurs.

Le problème

Il existe plusieurs problèmes ici, mais de manière générale ces derniers se manifestent d'une façon où l'événement se bloque à une étape où il ne progresse plus, ce qui bloque la quête pour les joueurs y participant, et ceux qui rejoignent la même phase de la même layer par la suite. Cela ne se produit pas à chaque fois que l'événement commence, mais il y a désormais suffisamment de joueurs l'essayant qu'il existe une forte probabilité que celui-ci se bloque sur une layer donnée après qu'assez de temps se soit écoulé. Ces problèmes sont particulièrement marqués pour les joueurs de la Horde car l'acceptation de cette quête les placent dans une phase ne pouvant être quittée qui impacte les vendeurs et les entraîneurs présents à Fossoyeuse et Orgrimmar.

Solutions à court et long terme

Blizzard travaille à des correctifs supplémentaires, mais en raison de la nature du problème et de l'extrême complexité de l'événement, ces ajustements en coulisse seront extensifs et n'arriveront probablement pas dans les prochains jours. En attendant, les développeurs ajouteront une méthode qui 'passe' l'événement et espèrent que cette solution soit en place d'ici 24 heures. Une fois que ces problèmes seront résolus à long terme, l'équipe souhaite ajouter une façon pour les joueurs ayant passé l'événement d'y revenir et de vivre l'histoire qui s'y déroule.

Pour le moment, les développeurs recommandent aux joueurs d'éviter l'événement et la quête 'La bataille pour Fossoyeuse' jusqu'à ce que la solution temporaire soit en place. L'équipe est déçue de demander aux joueurs de passer ce contenu iconique et s'affère à l'implémentation d'une solution complète afin de permettre aux joueurs vivant cette quête pour la première fois de la découvrir pleinement, et aux joueurs l'ayant manqué de force d'y revenir et d'en faire l'expérience, mais n'a pas encore d'estimation à partager en ce qui concerne celle-ci.

Blizzard partagera davantage d'informations au fur et à mesure et remercie les joueurs de leur patience à ce sujet. L'équipe WoW Classic s'excuse auprès de ceux impactés par ces problèmes.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.368.566 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.