News > Blizzard répond aux préoccupations des joueurs concernant le layering

Blizzard répond aux préoccupations des joueurs concernant le layering

Vendredi 6 septembre 2019 à 10h00 par Arkentass - 4

Dans un message publié au cours de la soirée, Pazorax a apporté quelques précisions suite aux préoccupations des joueurs concernant le layering. En place pour la Phase 1 de WoW Classic, cette technologie duplique le monde d'Azeroth afin de permettre à davantage de joueurs d'être présents sur le même royaume.

Les développeurs surveillent l'utilisation des couches par les joueurs et sont d'accords sur l'ajout d'un délai entre les transferts. En coulisse, l'équipe possède divers moyens de contrôle, dont certains non mentionnés publiquement et travaille à en déployer de nouveaux afin de restreindre davantage les exploits possibles via le layering.

Cependant, les développeurs souhaitent également rassurer les joueurs en indiquant que ce problème est plus petit que ce que certains sous-entendent. L'équipe surveille de près les effets du layering sur l'économie et les autres aspects du jeu et beaucoup des histoires qui ont été postées sont grandement inexactes. Les développeurs ont vu des captures d'écran de banques pleines de matériaux rares qui en réalité se sont révélés faux.

Une autre théorie populaire est que les joueurs peuvent déterminer leur couche actuelle en effectuant un /who en capitale et en comparant les résultats avec le /who d'un ami. Cela ne fonctionne pas, car la commande donne les résultats du royaume entier, pas uniquement de votre couche, et si le résultat est trop long, celui-ci est tronqué puis trié. Cela signifie que les joueurs reçoivent des résultats différents, mais ces derniers n'ont rien à voir avec la couche sur laquelle vous êtes. Cela a conduit certaines personnes à prétendre la découverte de douzaines de couches par royaume, mais cette affirmation est fausse.

Un royaume possède un nombre de couche à un chiffre. Pour la plupart d'entre-eux, celui-ci est bas.

Soyez assuré que personne ne se balade à travers Azeroth avec des banques pleines de Thorium, Cristal des arcanes ou de Lotus noirs.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
World of Warcraft: Chroniques - Volume 1
La bible du Lore d'Azeroth. Si vous ne devez acheter qu'un seul livre Warcraft, prenez celui-ci.
WoW: L'effondrement, prélude au cataclysme
L'histoire conte les événements ayant lieu après la mort du Roi Liche jusqu'au réveil d'Aile de Mort. Thrall y est à l'honneur.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 823.924 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.