Blizzard rappelle l'importance des signalements en cas de triche

Si vous croisez un bot, n'hésitez pas !
Arkentass | 17/09/2020 à 10h30 - 2

Dans un message publié au cours de la nuit, Kaivax rappelle l’interdiction de la triche dans World of Warcraft suite à l’interrogation de plusieurs joueurs à ce sujet. Si vous avez déjà croisé un personnage au comportement suspect, n'hésitez pas à rendre Azeroth plus équitable.

L'équipe dédiée prend des mesures contre les bots et les hacks en permanence, qui se comptent en milliers chaque jour à travers le monde. Celle-ci se concentre sur les emplacements les plus populaires, et en particulier les zones les plus souvent signalées par les joueurs. Par exemple, Hache-tripes a été une zone très fréquentée par les tricheurs, et celle-ci est très surveillée dernièrement.

N'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité de signalement en jeu en cas de triche/hack. Celle-ci complète les systèmes qui surveillent automatiquement les stratégies et logiciels en perpétuelle évolution que les botters utilisent, et les signalement aident à repérer ces nouveaux hacks plus rapidement.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.172.364 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.