Blizzard prend des mesures envers certains joueurs de WoW Classic

Pas de bots, pas de triche !
Arkentass | 11/03/2020 à 09h30 - 14

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs suspensions de compte ont eu lieu en début de semaine suite à des actions allant à l'encontre des Conditions d’utilisation. Les joueurs concernés ont été prévenus par mail concernant leurs infractions et suspensions. Une bonne partie utilisait des bots anti-afk ou automatisant le mouvement, et ce particulièrement à la Vallée d'Alterac.

Il s'agit de la vague la plus récente dans une série d'actions similaires que les développeurs ont effectué afin de palier à la triche dans WoW Classic.

Gardez à l'esprit que l'utilisation de programmes tiers qui automatisent une partie du jeu, exploitent des bugs ou engendrent une activité qui donne un avantage déloyal est considéré comme de la triche. L'exploitation d'autres joueurs est une infraction toute aussi grave. Le scam, le partage de compte, l'échange de victoires et toute autre chose pouvant dégrader l’expérience des autres joueurs découlera en de sévères pénalités.

L'équipe continuera de suivre les signalements et de prendre des mesures envers les joueurs qui déjoueront les règles qui régissent les afks. Si vous rencontrez des joueurs ne respectant pas les Conditions d'utilisation, n'hésitez pas à le signaler.

Tags : WoW Classic Live
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.879.594 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.