Blizzard prend des mesures envers certains joueurs de WoW Classic

Pas de bots, pas de triche !
Arkentass | 11/03/2020 à 09h30 - 14

Comme l'indique Kaivax dans un message publié cette nuit, plusieurs suspensions de compte ont eu lieu en début de semaine suite à des actions allant à l'encontre des Conditions d’utilisation. Les joueurs concernés ont été prévenus par mail concernant leurs infractions et suspensions. Une bonne partie utilisait des bots anti-afk ou automatisant le mouvement, et ce particulièrement à la Vallée d'Alterac.

Il s'agit de la vague la plus récente dans une série d'actions similaires que les développeurs ont effectué afin de palier à la triche dans WoW Classic.

Gardez à l'esprit que l'utilisation de programmes tiers qui automatisent une partie du jeu, exploitent des bugs ou engendrent une activité qui donne un avantage déloyal est considéré comme de la triche. L'exploitation d'autres joueurs est une infraction toute aussi grave. Le scam, le partage de compte, l'échange de victoires et toute autre chose pouvant dégrader l’expérience des autres joueurs découlera en de sévères pénalités.

L'équipe continuera de suivre les signalements et de prendre des mesures envers les joueurs qui déjoueront les règles qui régissent les afks. Si vous rencontrez des joueurs ne respectant pas les Conditions d'utilisation, n'hésitez pas à le signaler.

Tags : Live
14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Coffret WoW Chroniques
Les trois magnifiques livres WoW Chroniques réunis dans un seul coffret. Indispensable !
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.923.539 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.