Blizzard prend des mesures contre de nombreux comptes et modifie les prérequis Chevaliers de la mort

Un petit ménage de printemps !
Arkentass | 15/03/2023 à 11h30 - 7

Comme l'indique Aggrend dans un message publié au cours de la soirée, ces dernières semaines, les développeurs ont pris des mesures contre près de 120.000 comptes World of Warcraft, dont Wrath of the Lich King et Classic Era. Celles-ci viennent en plus des vagues de bannissements habituelles, qui concernent souvent plusieurs dizaines de milliers de comptes par semaine.

En plus de ces actions, avec la maintenance de la semaine prochaine, les restrictions d'origine pour la création des Chevaliers de la mort seront à nouveau en place sur Wrath of the Lich King Classic. Cela signifie qu'à moins que vous n'ayez déjà un personnage de niveau 55 sur votre compte, vous ne serez pas en mesure de créer un Chevalier de la mort. Il était très important qu'au lancement de Wrath of the Lich King Classic, chacun ait la possibilité de rejoindre l'aventure avec aussi peu de barrières que possible. Permettre à tous les comptes l'accès aux Chevaliers de la mort - même s'ils ne remplissaient pas les prérequis historiques - était important. Cependant, la période de lancement étant désormais terminée, les développeurs ne souhaitent plus permettre la création de Chevaliers de la mort sans restrictions sur les nouveaux comptes. C'est un élément tentant pour les comportements malveillants.

Blizzard espère que cette mesure aidera à ralentir la prolifération de comportements malveillants sur Wrath of the Lich King Classic. Il est important de garder à l'esprit qu'aussi longtemps qu'il y aura de la demande pour de l'or et d'autres services pour lesquels les joueurs sont prêts à payer de l'argent réel, ces derniers continueront d'exister. N'hésitez jamais à signaler la triche comme l'achat et la vente d'or contre de l'argent réel, les bots, la publicité pour le powerleveling ou n'importe quelles ventes contre de l'argent réel dans les canaux de discussion. Vos signalements aident grandement les efforts de l'équipe à prendre des mesures pour améliorer le jeu.

Les développeurs vous remercient pour vos commentaires à ce sujet au cours des derniers mois et remercient ceux d'entre vous qui aident au signalement de ces activités.

Tags : WoW Classic Live
Source : Blizzard
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.940.125 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.