Blizzard pourrait activer le Ray Tracing pour Burning Crusade Classic

Miam !
JudgeHype | 23/03/2021 à 11h27 - 11

Bien que la beta n'a finalement pas été lancée cette nuit, le build accessible à certains joueurs a permis de se rendre compte que Blizzard pourrait activer le Ray Tracing pour Burning Crusade Classic. Comme vous le savez si vous jouez sur retail, le Ray Tracing apporte à WoW des ombres plus réalistes, et son arrivée sur WoW Classic fera le bonheur des joueurs équipés de cartes graphiques comme les séries RTX 2000 et RTX 3000 de NVIDIA.

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-dessous, les options offrent actuellement la possibilité d'activer les ombres en version Ray Tracing. Cela offre aux ombres un rendu plus doux, plus naturel et plus précis tout en gérant mieux les différentes sources de lumière.

Bien évidemment, Blizzard pourrait encore désactiver cette option au lancement de la beta. Toujours est-il qu'il est intéressant de voir que les développeurs envisage d'activer le RT sur Burning Crusade Classic, ce qui pourrait plaire aux joueurs qui sont équipés d'un GPU compatible.

Pour ceux qui n'ont jamais vu ce que donnait le Ray Tracing dans WoW, je vous propose ci-dessous des images dotées d'un slider qui vous permet de comparer les screenshots avec ou sans Ray Tracing.


Oribos (voir en plein écran)


Hurlevent (voir en plein écran)


Sanctuaire des sept étoiles (voir en plein écran)


Bastion (voir en plein écran)


Tags : WoW Classic The Burning Crusade
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.588 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.