Blizzard partage davantage de détails sur la transition vers Wrath of the Lich King Classic

Prendrez-vous un nouveau départ ?
Arkentass | 13/06/2022 à 19h30 - 4

Dans un message publié à l'instant sur les forums officiels, Kaivax partage davantage de détails sur  la transition vers Wrath of the Lich King Classic. Retrouvez toutes les infos ci-dessous.

Avec le lancement du patch pré-extension, les développeurs prévoient l'ouverture de royaumes 'Fresh Start' pour les joueurs qui souhaitent vivre l'expérience avec un nouveau personnage aux côtés d'une nouvelle communauté.

En plus de répondre à une demande que l'équipe a vu chez les joueurs depuis longtemps, celle-ci s'attend à ce que beaucoup de nouveaux joueurs Classic arrivent pour la première fois avec Wrath of the Lich King, et certains pourraient avoir l'impression d'être en retard. Des royaumes Fresh Start donneront à ces derniers une chance d'être à égalité avec les autres.

Ces royaumes seront des royaumes Wrath of the Lich King Classic dès le lancement, et auront les arbres de talents et les capacités qui seront disponibles avec l'extension, mais tous les joueurs débuteront avec des personnages de niveau 1. Les royaumes Fresh Start auront également quelques spécificités. 

  • Pendant au moins 90 jours, vous ne serez pas en mesure de Sésame un personnage sur un royaume Fresh Start.
  • Pendant au moins 90 jours, les royaumes Fresh Start ne seront pas des destinations possibles pour les Transferts de personnage.
  • Les Chevaliers de la mort ne peuvent pas être créés sur ces royaumes sans un personnage 55 du même royaume.

Tous les donjons et zones de WoW Classic et Burning Crusade seront débloqués et disponibles sur ces royaumes. Sur tous les royaumes, Norfendre sera verrouillé jusqu'au lancement.

Pour rappel, il s'agit d'une des étapes que les développeurs prévoient au cours des prochains mois en préparation pour Wrath Classic.

  • Suppression des restrictions de Transferts PvE vers PvP.*
  • Beta fermée de Wrath Classic.
  • Suppression du service de clonage Classic Era.
  • Royaumes existants consolidés.**
  • Nouveaux royaumes Fresh Start avec le patch pré-extension de Wrath Classic.
  • Lancement de Wrath of the Lich King.

* Cela inclura la suppression de la restriction de possession de personnages des deux factions sur un royaume PvP.

** Avant consolidation des royaumes, les développeurs supprimeront la restriction du nombre de personnages que vous pouvez créer sur chaque royaume, jusqu'à une limite de 50 personnages par compte.

L'équipe espère que les joueurs se répartiront sur tous les royaumes disponibles à l'approche de Wrath of the Lich King Classic. Pour ceux qui se préoccupent de l'équilibre des factions, les développeurs espèrent qu'avec ce nouveau départ, les choses seront équilibrées pendant une longue période. Pour ceux qui souhaitent monter en niveau en donjons, l'équipe espère que la présence d'autres joueurs rendra cette possibilité réalisable.

Les développeurs sont enthousiastes à l'approche du lancement et espèrent que vous l'êtes également.

Tags : WoW Classic Blizzard
Source : Blizzard
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.108.546 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.