Blizzard parle des problèmes de lag sur les royaumes Extrême

Oui parce que c'est quand même un peu embêtant
JudgeHype | 25/09/2023 à 10h15 - 9

Ces derniers jours, plusieurs personnages Hardcore sont morts à cause de problèmes de lag. Les joueurs sont particulièrement méfiants, au point que certains d'entre-eux ont décidé de ne pas jouer en mode Extrême pour l'instant. Ils attendent d'en savoir plus et surtout que Blizzard trouve une solution afin que la communauté puisse rejouer normalement.

Dans un message publié à la fin de la semaine dernière, le studio se veut positif et confirme que les développeurs planchent sur le sujet, mais sans donner de date butoir. Espérons que les soucis seront résolus aussi vite que possible car il est évidemment rageant de mourir à cause d'un problème inhérent au royaume lui-même.

Pour terminer, notez que Blizzard n'envisage pas de ressusciter les personnages qui sont morts lors d'un lag.

Bien que nous ayons initialement constaté quelques améliorations suite au travail et aux redémarrages de la nuit dernière, les choses semblent s'être progressivement dégradées à nouveau et la résolution des problèmes se poursuit.

En ce qui concerne les messages dans le jeu, ils sont envisagés, bien qu'il faille garder à l'esprit que tout le monde n'est pas concerné et qu'un message générique sur les problèmes potentiels est déjà vrai à tout moment. Le fait que des avertissements apparaissent et disparaissent pourrait simplement créer des attentes irréalistes quant au moment où il est ou non "sûr" de jouer.

En ce qui concerne le retour en arrière ou la réanimation des personnages morts, nous avons fait de notre mieux pour être aussi clairs que possible dès le début sur le fait que ce n'était pas quelque chose que nous envisagions, ce qui reste le cas.

Je comprends qu'il soit décevant de perdre des personnages à cause d'un problème technique, mais pour que ce fil de discussion reste utile au travail en cours pour résoudre le problème, essayez de limiter la discussion aux symptômes actuels - et merci à ceux qui ont déjà contribué à cette information !

Restez en sécurité pour l'instant, en espérant que le problème sous-jacent sera bientôt résolu !


Source : Blizzard
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.978.138 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.