Blizzard parle des gains d'expérience en PvP pour Wrath of the Lich King Classic

Une seule file d'attente pour les joueurs !
Arkentass | 13/08/2022 à 10h00 - 6

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, Pazorax évoque ce que les développeurs ont prévu concernant les gains d'expérience en PvP pour Wrath of the Lich King Classic. Ces derniers réintroduiront les gains d'expérience basés sur l'Honneur obtenu ainsi que la capacité de désactiver l'ensemble des gains, mais la file d'attente ne sera pas divisée.

La possibilité de gagner de l'expérience en PvP fut à l'origine introduite afin d'encourager les joueurs qui aimaient le PvP à faire des Champs de bataille pendant la montée en niveau. Cependant, cela va à l'encontre d'une communauté spécialisée, qui aime rester à un écart de niveau particulier en PvP, comme le Goulet des Chanteguerres au niveau 19. Comme l'expérience PvP leur coûterait la possibilité de rester à un écart précis, les développeurs ont également ajouté des PNJs pouvant désactiver les gains d'expérience entièrement.

À l'origine, ces deux groupes ne jouaient pas les mêmes matchs. Les joueurs ayant désactivé l'expérience étaient séparés dans une file d'attente différente, mais suite à cette décision, aucun des groupes n'avait suffisamment de joueurs pour trouver des parties, ce qui réduit à néant l'intérêt des deux systèmes. À quoi bon donner de l'expérience en PvP si vous ne pouvez pas trouver de match pour en gagner ?

En conséquence, les développeurs conserveront ces deux groupes dans la même file, afin que ces derniers puissent trouver des matchs. Bien qu'un joueur n'optimisant pas ses capacités au niveau 19 pourrait ne pas être en mesure de rivaliser par lui-même, il est plus amusant de jouer une partie avec des joueurs aux capacités inégales que de ne pas être en mesure de jouer du tout.

En résumé : 

  • Les développeurs restaurent les gains d'expériences via les activités PvP au même taux que le Patch 3.3.5.
  • Les développeurs restaurent la possibilité de désactiver l'expérience pour 10 po auprès de Behsten et Slahtz à Hurlevent et Orgrimmar respectivement.
  • Les développeurs ne divisent pas la file d'attente, et les joueurs ayant désactivé l'expérience continueront d'être placés contre les autres joueurs afin que chacun ait la chance la plus élevée possible de trouver un match.

Ces changements devraient aider à ce que les Champs de bataille bas niveau restent actifs dans Wrath of the Lich King Classic.

Tags : WoW Classic WotLK Classic
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.288.500 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.