Blizzard parle de la Saison de la découverte, de Classic Era, des royaumes Extrême, de Cataclysm Classic...

Plein d'infos supplémentaires !
Arkentass | 06/11/2023 à 10h30 - 0

De nombreuses annonces ont eu lieu ce weekend pour les joueurs Classic de World of Warcraft. Retrouvez ci-dessous plusieurs informations importantes ayant été partagées par les développeurs.


Saison de la découverte

  • Pas de modifications pour les gains d'expérience, le niveau 25 devrait être atteignable très rapidement.
  • Les dégâts des monstres ont été augmentés dans le monde ouvert afin de compenser la puissance des runes. Cependant, les points de vie ne l'ont pas été.
  • Pas de détails concernant la durée de la Phase 1, mais 'plusieurs semaines', probablement plus qu'un moins mais moins que '3-4 mois'.
  • Les modèles de montures raciales sans armures seront octroyées via l'événement PvP d'Orneval (mais uniquement utilisable sur place).
  • Les runes sont liés à votre personnage.
  • Certaines runes ne sont utilisable que dans des emplacements précis (comme Métamorphose dans l'emplacement des gants).
  • Exemple d'une découverte : Un objet dans le monde donnant des indices sur l'endroit où se trouvent les prochains. Ces derniers ne sont pas générés ou placés aléatoirement, c'est pourquoi les développeurs ne voulaient pas de PTR, afin que les joueurs les découvrent d'eux-mêmes (au moins au début).
  • Certaines runes sont faciles à découvrir, comme l'ouverture d'un coffre, mais d'entre sont à la fin d'une chaîne impliquant plusieurs zones (comme Métamorphose par exemple). Les Runes les plus impressionnantes seront plus difficiles à trouver/prendre plus de temps.
  • Il y a des centaines de découvertes à faire. Il y aura plusieurs façons de trouver une rune spécifique, mais la méthode de découverte sera différente.
  • Vous aurez besoin d'autres joueurs pour certaines des découvertes. Par exemple, vous aurez besoin de deux soigneurs pour un rituel afin de libérer l'esprit d'une personne décédée vers l'Ombreterre, et ceux impliqués recevront leur propre rune de classe à la fin.
  • Il pourrait y avoir des découvertes qui vous mènent dans le raid des Profondeurs de Brassenoire.
  • Même la Rune de départ sera suffisante pour être assez puissant jusqu'à la limite de niveau.
  • Les Démonistes et les Chamans tanks seront relativement aussi puissant que les autres tanks, mais peut-être pas dans toutes les situations.
  • Le Goulet des Chanteguerres sera présent lors de la Phase 1, mais vous ne serez pas en mesure d'obtenir tous les rangs.
  • Il y aura des ajustements pour les raids de niveau 60, mais il est trop tôt pour en parler.


Classic Era/Extrême

  • La nouvelle option Self Found ne nécessite pas de royaumes séparés. C'est une option lors de la création de personnage. Vous pouvez désactiver l'option quand vous le souhaitez, mais ne pourrez pas la réactiver après ça.
  • Il y aura un badge/une amélioration spéciale qui signifie que vous avez atteint le niveau 60 de cette façon.
  • Pas de nouveaux royaumes prévus.


Cataclysm Classic

  • L'ajout de la Recherche de raid est toujours en discussion. La porte n'est pas fermée, mais les développeurs ne le prévoient pas.
  • Une refonte des talents/classes a été considérée, mais n'aura probablement pas lieu, avec plus probablement des changements moins importants. 
  • Zul Amana et Zul Gurub arriveront probablement au cours d'un patch intermédiaire entre le lancement et les Terres de feu, cela ne sera pas une phase complète.
  • Une des choses pour laquelle l'équipe est le plus enthousiaste est l'implémentation des Runes des titans pour les donjons de Cataclysm.
  • Blizzard ajuste la cadence des patchs et la sortie des raids, accélérant les choses. Une des raisons pour laquelle Cataclysm a été si contesté est le rythme lent des patchs/raids (particulièrement l'Âme des dragons).
  • Les développeurs réfléchissent toujours à des changements concernant les difficultés de raids 10 et 25, celles-ci ayant des avantages et des inconvénients.
  • Il y aura des changements pour les guildes, en s'éloignant de la structure de récompense qui favorisait les guildes très grandes.


Wrath of the Lich King Classic

  • Il n'est pas prévu de faire de royaumes The Burning Crusade ou Wrath of the Lich King Era, mais les développeurs sont ouverts aux retours des joueurs.
  • L'équipe n'a pas décidé quand les nerfs de la Citadelle de la Couronne de glace/buffs des joueurs arriveront. Celle-ci les a ajoutés trop tôt avec la Caverne du sanctuaire du serpent et attendra que les joueurs soient prêts avant de le faire pour ICC.
  • Le Sanctum rubis arrivera début 2024.
Source : IcyVeins
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.767.428 visites.
© Copyright 1998-2023 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.