Blizzard parle de la Recherche de donjon, des raids, des services, des factions...

Quelques détails supplémentaires...
Arkentass | 16/05/2022 à 09h30 - 10

Alors que nous attendons désormais l'ouverture de la Beta de Wrath of the Lich King Classic, Brian Birmingham, Lead Software Engineer, a discuté avec WoWHead de certains détails de l'extension. Retrouvez ci-dessous les points les plus importants.

  • Avec la suppression de la Recherche de donjon dans Wrath of the Lich King Classic, l'équipe de développement cherche différents façons d'améliorer l'expérience des joueurs à la recherche d'un groupe.
  • Modifier la façon dont le verrouillage de raid fonctionne a été discuté, l'équipe cherchant une façon de réduire le nombre de virées 'requises' que les joueurs se sentent obligés de faire une fois les raids héroïques disponibles.
  • Les services de Changement de race et de faction ne seront probablement pas disponibles dans Wrath of the Lich King Classic et l'équipe explore différentes idées pour l'équilibrage des capacités raciales, qui reste dans la fantaisie.
  • Le déséquilibre des factions est une préoccupation majeure pour la communauté Classic et l'équipe recherche des façon de résoudre ce problème concernant la population des serveurs et le Joug-d’Hiver.
  • Les mécaniques de rencontre de raid pre-nerf et post-nerf n'existeront pas vraiment dans Wrath of the Lich King Classic.
  • La double-spécialisation ne sera pas limitée dans Wrath of the Lich King Classic.
  • L'équipe de développement étudie différentes façons d'introduire L’arène des Valeureux dans Wrath of the Lich King Classic.
Tags : WoW Classic WotLK Classic
Source : WoWHead
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.090.425 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.