Blizzard parle de l'avenir des améliorations mondiales sur les serveurs Classic Era

Un nouvel objet fait son apparition...
Arkentass | 31/03/2021 à 09h30 - 10

Beaucoup de joueurs se tournent désormais vers Burning Crusade Classic, mais comme l'indique Pazorax dans un message publié cette nuit, les développeurs n'oublient pas les serveurs Classic Era. Celui-ci aborde plus en détails la suite des événements pour ces derniers et les améliorations mondiales.

L'un des facteurs de raid dans WoW Classic est le cumul des améliorations mondiales, et bien qu'il y ait certains effets intéressants, comme la coordination, la montée en niveau de personnages secondaires et du PvP mondial à certains endroits, il y a aussi un aspect négatif. Une fois que vous avez l'amélioration, vous êtes incités à vous déconnecter afin de préserver celle-ci. Si vous souhaitez le faire pour préparer à manger ou mettre vos enfants au lit, aucun problème et le timing joue en votre faveur. Mais si vous souhaitez toujours réparer votre équipement, acheter des consommables ou faire un donjon avec vos amis, il n'est pas appréciable de perdre de précieuses minutes de vos améliorations, ou pire, risquer de mourir et de les perdre entièrement. L'équipe souhaite faire quelque chose pour cet aspect, sans complètement abandonner la philosophie de WoW Classic, et souhaite essayer quelque chose de nouveau dans le Patch 1.13.7, le Chronoboon Displacer.


Qu'est-ce que c'est ?

Le Chronoboon Displacer est un objet que vous achetez qui prend une capture de vos améliorations mondiales comme le Cri de ralliement du tueur de dragon, Sérénade de fleur-de-chant, etc. et les sauvegarde pour une utilisation ultérieure. Bien sûr, les développeurs ne souhaitent pas changer les choses trop radicalement, et celui-ci arrive avec certaines restrictions importantes. Lorsque vous êtes sous les effets du Chronoboon Displacer, vous ne pouvez pas bénéficier des améliorations mondiales qu'il conserve pour vous. Cela vous empêche d'obtenir un second ensemble d'améliorations, et toujours avoir le sentiment de devoir vous déconnecter. De plus, lorsque vous libérez les améliorations du Chronoboon Displacer, cela place l'objet à un temps de recharge d'une heure de sorte que vous ne puissiez pas activer vos améliorations pour des boss et les désactiver pour le reste du raid.


Comment ça marche ?

Tout d'abord, vous collectez toutes les améliorations mondiales comme vous le feriez normalement - être invoqués à Hache-tripes, un portal vers Hurlevent ou Orgrimmar pour votre Cri de ralliement du tueur de dragon, un voyage rapide à l'île Yojamba pour rendre le Cœur d'Hakkar, ou peu importe le groupe d'améliorations mondiales que votre raid attend ou avec lequel vous vous sentez confortable. Puis vous activez votre Chronoboon Displacer, qui créé un Supercharged Chronoboon Displacer, un objet unique, dans votre inventaire et une aura qui conserve l'état de vos améliorations mondiales. Vous pouvez placer votre curseur sur cette aura à n'importe quel moment afin de voir quelles améliorations mondiales sont stockées, et combien de temps est conservé pour chacune. Vous pouvez ensuite faire vos activités, sachant que vos améliorations mondiales sont sauvegardées et prêtes d'utilisation pour lorsque vous en aurez le plus besoin. Lorsque vous êtes prêt à les restaurer, activez simplement le Supercharged Chronoboon Displacer qui se brisera, libérant les auras stockées sur votre personnage.


Où l'obtenir ?

En raison des mécaniques complexes utilisées, vous aurez besoin de faire appel à un Dragon de Bronze, et vous pouvez en trouver une nommée Chromie à Andorhal dans les Maleterres de l'Est. Bien sûr, celle-ci vous demandera votre aide afin de d'abord réparer le flux du temps, mais une fois que vous l'aurez aidée avec ceci, Chromie sera heureuse de vous vendre autant de Chronoboon Displacer que votre cœur désire.


Pourquoi maintenant ? 

WoW Classic s'est lancé avec l'intention de conserver le jeu comme il l'était à son origine, et les développeurs souhaitaient s'assurer remplir cette promesse, mais maintenant que toutes les Phases de contenu prévues avant la sortie ont été traversées, ces derniers ont réétudier le système d'améliorations mondiales pour les serveurs Classic Era. Un monde persistant que tout le monde parcours à la recherche d'objets magiques et de sorts pour maximiser leur puissance est convenable, mais un où vous arrêtez de jouer afin d'éviter de les perdre le semble moins. Avoir un arrêt supplémentaire qui vous laisse 'mettre vos améliorations en bouteille' semble être un changement thématiquement approprié afin d'éviter ce problème.

L'équipe sait que c'est un changement, et que chaque changement à Classic est quelque chose avec lequel il faut être prudent, mais ce cas précis, le fait que jouer de manière optimale nécessite littéralement d'arrêter de jouer est un effet trop important. Les développeurs suivront bien évidemment les retours des joueurs à ce sujet, jusqu'à son introduction prévue avant l'arrivée de Burning Crusade Classic. Celui-ci sera disponible bientôt sur le PTR.

Dans Burning Crusade Classic, les améliorations mondiales seront supprimées au début des rencontres de raid.

Tags : WoW Classic Développement
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 2.382.630 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.