Blizzard ne ferme pas la porte à des serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King

Arkentass | 15/05/2019 à 10h29 - 43

Alors que World of Warcraft Classic ouvrira ses portes le 27 août prochain, Blizzard ne ferme pas la porte à d'éventuels serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King à l'avenir, comme statué dans plusieurs interviews.

Actuellement, les développeurs se concentrent pleinement sur World of Warcraft Classic, mais ces derniers sont ouverts aux retours des joueurs et surveilleront l'évolution une fois Classic disponible. Il est très difficile d'évaluer l’intérêt des joueurs pour de telles versions. Il y aura probablement beaucoup de monde lors du lancement, mais qu'en sera-t-il 30 jours plus tard?

Si c'est un succès et qu'un grand nombre de joueurs s'y intéresse, les développeurs étudieront que faire ensuite. L'équipe possède désormais les outils nécessaires. Tout dépend de l’intérêt et de la réaction de la communauté. 

Des serveurs The Burning Crusade et Wrath of the Lich King sont donc possibles. Ces derniers nécessiterait bien évidemment du temps de développement, mais si Classic est un succès, ce sont des options envisageables pour l'avenir.

43 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Phases

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Corsair Vengeance 16 Go de RAM 3200 MHz
2x8 Go pour augmenter les performances de votre PC
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 1.834.123 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.