Blizzard met un coup d'arrêt au Boosting dans les donjons de BC Classic

Ça va faire des heureux
JudgeHype | 26/07/2022 à 11h46 - 12

Ce mardi, Blizzard a déployé des correctifs sur BC Classic. D'un côté, les créatures de la plupart des donjons ont été ajustées afin qu'elles soient plus difficiles à piéger et kite sur une longue distance. De l'autre, l'expérience de groupe gagnée en donjon a été grandement réduite lorsqu'il existe une grande différence entre les niveaux des joueurs du même groupe.

Ces deux éléments peuvent paraître anodins à certains joueurs, ils viennent mettre une sacrée épine dans le pied des services de boosting. 

Les modifications apportées par Blizzard concernent les monstres de plusieurs donjons d'Outreterre:

  • Stratholme : Les monstres peuvent maintenant utiliser une aptitude nommée Renverser qui va étourdir les Paladins, y compris s'ils utilisent Bouclier Divin ou une Potion de libre action.
  • Labyrinthe des Ombres : les ennemis se téléportent vers les Mages après avoir été ralentis et enracinés un certain nombre de fois.
  • Maraudon : Les ennemis deviennent immunisés contre tous les effets de ralentissement et d'enracinement après un certain temps, de manière similaire à la façon dont cela fonctionne sur les royaumes de la Saison de la Maîtrise.

De plus, d'autres donjons disposent maintenant de mécanismes pour empêcher les Mages et les Paladins de pratiquer le boosting. Le kiting est également devenu nettement plus compliqué puisqu'au lieu d'être réinitialisés quand vous longez les murs à certains endroits, les monstres vont se téléporter vers vous.

Certains joueurs seront évidemment tristes de ne plus pouvoir pratiquer certaines activités en solo en donjon, mais Blizzard est parti du principe qu'il fallait couper l'herbe sous le pied de ceux qui pratiquent le boosting, parfois à grande échelle.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.182.256 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.