Blizzard met en garde concernant les files d'attente de certains royaumes

Arkentass | 17/08/2019 à 10h00 - 23

Suite à l'ouverture de royaumes supplémentaires en Europe et aux Etats-Unis et la mise en garde de files d'attente potentielles, Kaivax a publié un nouveau message apportant davantage de précision à l'approche du lancement de WoW Classic.

En prenant en compte la réservation des noms jusqu'à présent, les royaumes Shazzrah (EU) et Herod (US) sont massivement surpeuplés. Si tous les joueurs existants sur ces derniers y restent, des files d'attente de plus de 10.000 joueurs sont une certitude, et seront possiblement encore plus élevées.

Les développeurs ont récemment ouvert les royaumes Gehennas (EU) et Stalagg (US) et demandent aux joueurs de Shazzrah (EU) et Herod (US) de considérer le fait de s'y rendre. Il y a actuellement de nombreux joueurs  sur Shazzrah (EU) et Herod (US) et l'équipe souhaite que Gehennas (EU) et Stalagg (US) se remplissent avant d'ouvrir de nombreux royaumes PvP afin que la population des joueurs soit répartie aussi équitablement que possible avant le lancement afin de proposer la meilleure expérience de jeu.

Bien que les développeurs sont en mesure de recevoir plusieurs fois le nombre de joueurs sur un royaume unique en 2019 qu'en 2006, ces derniers ne monteront pas cette limite davantage, même si c'est possible techniquement. Monter la limite des royaumes repousserait simplement le problème, acceptant davantage de joueurs au lancement mais créant une situation insoutenable à terme, avec des files d'attente importantes lors de la désactivation permanente du layering avant la Phase 2 de contenu.

Gardez à l'esprit que les estimations des royaumes (Faible, Moyenne, Haute, Complet) sont basées sur cette capacité accrue - un royaume de population Moyenne aujourd'hui a déjà plus de personnages sur celui-ci que le plus peuplé des royaumes en 2006.

La principale priorité dans le lancement de WoW Classic est de s'assurer que les bases soient placées pour des communautés de royaume fortes qui dureront pour les mois et années à venir, ce qui est la raison pour laquelle les développeurs sont prudents dans l'ouverture de nouveaux serveurs pour répondre à la demande.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 3.910.598 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.