News > Blizzard met en garde concernant les files d'attente de certains royaumes

Blizzard met en garde concernant les files d'attente de certains royaumes

Samedi 17 août 2019 à 10h00 par Arkentass - 23

Suite à l'ouverture de royaumes supplémentaires en Europe et aux Etats-Unis et la mise en garde de files d'attente potentielles, Kaivax a publié un nouveau message apportant davantage de précision à l'approche du lancement de WoW Classic.

En prenant en compte la réservation des noms jusqu'à présent, les royaumes Shazzrah (EU) et Herod (US) sont massivement surpeuplés. Si tous les joueurs existants sur ces derniers y restent, des files d'attente de plus de 10.000 joueurs sont une certitude, et seront possiblement encore plus élevées.

Les développeurs ont récemment ouvert les royaumes Gehennas (EU) et Stalagg (US) et demandent aux joueurs de Shazzrah (EU) et Herod (US) de considérer le fait de s'y rendre. Il y a actuellement de nombreux joueurs  sur Shazzrah (EU) et Herod (US) et l'équipe souhaite que Gehennas (EU) et Stalagg (US) se remplissent avant d'ouvrir de nombreux royaumes PvP afin que la population des joueurs soit répartie aussi équitablement que possible avant le lancement afin de proposer la meilleure expérience de jeu.

Bien que les développeurs sont en mesure de recevoir plusieurs fois le nombre de joueurs sur un royaume unique en 2019 qu'en 2006, ces derniers ne monteront pas cette limite davantage, même si c'est possible techniquement. Monter la limite des royaumes repousserait simplement le problème, acceptant davantage de joueurs au lancement mais créant une situation insoutenable à terme, avec des files d'attente importantes lors de la désactivation permanente du layering avant la Phase 2 de contenu.

Gardez à l'esprit que les estimations des royaumes (Faible, Moyenne, Haute, Complet) sont basées sur cette capacité accrue - un royaume de population Moyenne aujourd'hui a déjà plus de personnages sur celui-ci que le plus peuplé des royaumes en 2006.

La principale priorité dans le lancement de WoW Classic est de s'assurer que les bases soient placées pour des communautés de royaume fortes qui dureront pour les mois et années à venir, ce qui est la raison pour laquelle les développeurs sont prudents dans l'ouverture de nouveaux serveurs pour répondre à la demande.

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
World of Warcraft: Coeur de Loup
Un roman orienté sur les Worgens et se déroulant après le cataclysme.
World of Warcraft:Au-delà de la Porte des ténèbres
Le roman fait suite à 'L'heure des ténèbres' et poursuit l'histoire, l'Alliance se rendant en Draenor pour poursuivre les Orcs.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft Classic : 847.543 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.