Blizzard fait le point sur les bugs liés aux Chasseurs sur WoW Classic

Arkentass | 12/07/2019 à 11h14 - 7

Dans un message publié au cours de la nuit, Aggrend revient sur les nombreux signalements de bugs reçus depuis le début de la Beta de WoW Classic pour les Chasseurs. Les développeurs ont travaillé sur des correctifs ces dernières semaines et partagent aujourd'hui un point sur leur progression, clarifiant au passage certaines confusions concernant des problèmes qui en réalité n'en sont pas.


Les éléments suivants fonctionnent comme prévu et ne sont pas considérés comme des bugs. 

  • La 'zone morte' des Chasseurs fonctionne comme prévu et est identique au client de référence.
  • Une amélioration Hurlement d'un familier du Chasseur est consumée par ce qui inflige des dégâts, même si cet élément ne bénéficie pas de l’amélioration en question.
  • Les dégâts des capacités Morsure et Griffe des familiers du Chasseur ne changent pas dans la description en fonction de la joie du familier. La description affiche toujours les dégâts d'un familier Content (Jaune). Ce point est identique au client de référence.
    • Note : Ce point a été signalé à de nombreuses reprises en raison du patch notes 1.2 qui ne semble pas avoir été bien compris. Les dégâts affichés sont ce que le familier infligerait s'il était Content, pas ce qu'il inflige à son niveau de joie actuel.
  • Les pièges peuvent parfois ne pas s'activer si un joueur se déplace dessus très rapidement (comme avec la Charge du Guerrier) Ce comportement est identique avec le client de référence.
  • Tir automatique ne produit pas de son quand lancée durant l'animation de la Marque du Chasseur et certaines autres capacités.
  • Flèche de dispersion, Piqûre de wyverne et Piège givrant partagent les rendements décroissants.
  • L'effet au sol d'un Piège de givre du Chasseur brise le camouflage des joueurs. 


Les éléments suivants ont soient été corrigés dans de récents builds ou ont une résolution actuellement en test. 

  • Les familiers Crocilisque causent du lag serveur quand invoqués.
  • Connaissance des bêtes n’affiche pas l'armure de la créature ciblée dans la description.
  • Feindre la mort ne sort pas immédiatement le Chasseur du combat en Champ de bataille.
  • Feindre la mort ne passe pas la barre de vie et de mana du Chasseur à zéro comme s'il était mort.
  • Feindre la mort ne tue pas le Chasseur s'il reste mort durant l'entièreté du sort.
  • Les Chasseurs effectuaient une animation de recul en se rendant vers la gauche durant Tir automatique. 
  • Les Chasseurs ont la possibilité d'apprivoiser des familiers ayant deux niveaux de plus que le leur.
  • Les familiers des Chasseurs ne lancent pas automatiquement Célérité ou Plongeon en engageant leurs cibles.
  • L'armure bonus de Peau épaisse s'enlève des familiers du Chasseur peut après l'apprentissage du talent.
  • Envoyer les familiers du Chasseur en combat avec une capacité spéciale comme Morsure ne fait pas attaquer votre familier.
  • Plusieurs exemplaires de Marque du Chasseur peuvent être appliqués à une cible. 
  • Les Chasseurs ne sont pas en mesure d'annuler l'animation associée à la pose de pièce en se déplaçant.
  • Piège explosif et Piège de givre placent le Chasseur en combat chaque fois qu'ils appliquent leurs effets ou infligent des dégâts.
  • Les ennemis ignorent la collision lors d'un combat avec un joueur 
    • Note : Ce point n'est pas spécifique aux Chasseurs, mais affectait les familiers.
  • Les familiers n'affichent pas l'effet visuel lors de la montée en niveau. 
  • Activer la capacité raciale d'un Elfe de la Nuit, Camouflage dans l'ombre, en même temps que la fin de canalisation de Œil de la bête donnera aux joueurs le contrôle des mouvements du familier sans passer au point de vue de celui-ci.
  • Les attaques à distance ne peuvent pas être bloquées.
  • Entraîner des familiers peut impacter les performances de votre client.
  • L'animation de sort pour Fusée éclairante est très différentes de celle utilisée dans le 1.12.

Gardez à l'esprit que cette liste n'est pas complète. Il y a eu de nombreux autres soucis affectant les Chasseurs ayant été résolus récemment, et les développeurs travaillent à la correction d'autres bugs également.


Les éléments suivants sont des bugs et sont toujours en cours de correction.

  • Les familiers qui meurent alors que le Chasseur est dans un Champ de bataille sont ressuscités à un état insatisfaits lorsque celui-ci se termine.
  • Tir automatique ne possède pas d'animation ou n'affiche pas de projectile quand lancé immédiatement après Visée.
  • Aspect de la meute essaye parfois de s'appliquer de lui-mêle aux membres du groupe en monture.
  • Lorsqu'un Carquois ou une Giberne est équipée, la description de Visée reflète incorrectement un bonus à la vitesse d'attaque du Carquois ou de la Giberne qu'il ne reçoit pas.
  • Lors d'un l’apprivoisement d'un familier qui enseigne au Chasseur une nouvelle capacité de Dressage des bêtes, le message de canal de discussion n'indique pas le rang de celle-ci.
  • Le carquois du Chasseur peut occasionnellement apparaître dans ses mains au lieu de l'arme équipée. 

Les développeurs espèrent avoir des corrections en place pour ces soucis avant la sortie mais ne peuvent pas garantir de période de résolution précise.

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